J'ai un problème g réçement eu un pc qui fonctionne sous vista et après avoir réinstallé VDJ sous vista (télécharger sur le site ) ainsi que l'upgrade lorsque je clic sur VDJ ça me dit que le contrôleur n'est pas détecté veuillez reconnecter . après l'avoir reconnecté plusieurs fois,il n'arrive tjrs pas à le détecter. Si quelqu'un peux m'aider sur ce coup là je serais très heureux merci d'avance. Je reste connecté
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 9:35 am
Je tiens à préciser que j'ai la version 3.4 du logiciel avec la dj console mp3.
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 9:41 am
bonsoir , a tu egalement tous les pilotes hercules a jour ?
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 12:48 pm
Problème IRQ => reformatage.
Si tu as des CD de restauration système fournis avec ton ordi, je te déconseille d'installer ceux la... Ce sont ceux qui contiennent les logiciels/drivers qui créent ce problème IRQ.
Si tu as des CD de restauration système fournis avec ton ordi, je te déconseille d'installer ceux la... Ce sont ceux qui contiennent les logiciels/drivers qui créent ce problème IRQ.
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 12:50 pm
bonsoir,j'ai le meme probleme,controleur pas détecté,j'ai beau faire la mise à jour sur le cite "HERCULES",mais en ce qui conscerne la mise à jour du logiciel,impossible de l'installé,il le refuse,alors comment faire? merci
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 1:51 pm
LOIC 971 wrote :
Je tiens à préciser que j'ai la version 3.4 du logiciel avec la dj console mp3.
bonjour
je ne crois pas que la dj console mp3 fonctionne sous vista ??
发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 2:21 pm
Si il y a un correctif spécial pour vista que les home users peuvent télécharger Alain.
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 4:30 am
coucou Jerem :)
ok , je ne savais pas :(
ok , je ne savais pas :(
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 4:41 am
Si il y a un correctif spécial pour vistapeux tu me dire où le télécharger please merci d'avance ?
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 1:25 pm
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 1:38 pm
je galère également depuis quelque temps pour faire fonctionner ma platine Hercule mp3 sous vista...j'ai beau avoir fait les dernières mises à jour du logiciel du site virtualdj.com, ça ne marche toujours pas...(version 3.4.1)
A chaque fois que j'essai de mettre les pilotes, une install se fait mais pour au final m'indiquer que le controleur n'est pas connecté :s
Si il y a des pro de vista dans le coin, merci de venir me sortir de là !
A bientot et bonnes fêtes de fin d'année !
A chaque fois que j'essai de mettre les pilotes, une install se fait mais pour au final m'indiquer que le controleur n'est pas connecté :s
Si il y a des pro de vista dans le coin, merci de venir me sortir de là !
A bientot et bonnes fêtes de fin d'année !
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 6:10 pm
il faut exécuter toutes les installations en mode administrateur (clic droit =>Executer en tant qu'administrateur)
发表时间 Thu 27 Dec 07 @ 5:31 am