登录:     

Forum: French Forum

Topic: le controleur n'est pas détecté

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'ai un problème g réçement eu un pc qui fonctionne sous vista et après avoir réinstallé VDJ sous vista (télécharger sur le site ) ainsi que l'upgrade lorsque je clic sur VDJ ça me dit que le contrôleur n'est pas détecté veuillez reconnecter . après l'avoir reconnecté plusieurs fois,il n'arrive tjrs pas à le détecter. Si quelqu'un peux m'aider sur ce coup là je serais très heureux merci d'avance. Je reste connecté

发表时间 Tue 25 Dec 07 @ 9:35 am
Je tiens à préciser que j'ai la version 3.4 du logiciel avec la dj console mp3.

bonsoir , a tu egalement tous les pilotes hercules a jour ?

Problème IRQ => reformatage.

Si tu as des CD de restauration système fournis avec ton ordi, je te déconseille d'installer ceux la... Ce sont ceux qui contiennent les logiciels/drivers qui créent ce problème IRQ.

bonsoir,j'ai le meme probleme,controleur pas détecté,j'ai beau faire la mise à jour sur le cite "HERCULES",mais en ce qui conscerne la mise à jour du logiciel,impossible de l'installé,il le refuse,alors comment faire? merci

LOIC 971 wrote :
Je tiens à préciser que j'ai la version 3.4 du logiciel avec la dj console mp3.

bonjour

je ne crois pas que la dj console mp3 fonctionne sous vista ??

Si il y a un correctif spécial pour vista que les home users peuvent télécharger Alain.

coucou Jerem :)

ok , je ne savais pas :(

Si il y a un correctif spécial pour vistapeux tu me dire où le télécharger please merci d'avance ?

je galère également depuis quelque temps pour faire fonctionner ma platine Hercule mp3 sous vista...j'ai beau avoir fait les dernières mises à jour du logiciel du site virtualdj.com, ça ne marche toujours pas...(version 3.4.1)
A chaque fois que j'essai de mettre les pilotes, une install se fait mais pour au final m'indiquer que le controleur n'est pas connecté :s

Si il y a des pro de vista dans le coin, merci de venir me sortir de là !

A bientot et bonnes fêtes de fin d'année !

il faut exécuter toutes les installations en mode administrateur (clic droit =>Executer en tant qu'administrateur)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)