Bonjour, j'aimerai acheter la console mk2 et vu son prix (étant donné que je suis étudiant), j'aimerai l'acheter d'occasion mais en fesant un p'tit tour sur les différents post, je me suis apercu que si le vendeur a déjà enregistré son produit sur le site, le produit ne pourra pas être ré-enregistré. Y'a t-il une solution ? L'enregistrement du produit est-il obligatoire ?
Pus-je utiliser la console mk2 avec un virtual DJ classique ? Faut-il une version pro ?
Merci ;)
Pus-je utiliser la console mk2 avec un virtual DJ classique ? Faut-il une version pro ?
Merci ;)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:32 am
salut alors vdj normal ne peut etre utiliser pour la mk2 a par si tu as un login avec assez d'acces pour prendre les plug in de la mk2 enfin si je me trompe pas !! apres bas euuu normalement si le mec a enregistrer son produiit sur le site tu lui demande qu'il te donne son login et password et qu'il transfere devant toi son compte et change d'email sinon tu n'auras pas de notre aide sur le site c'est le seul moyen !!
[Moderation: Ceci est interdit par la license]
[Moderation: Ceci est interdit par la license]
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:34 am
Uhmmmmm.... qu'il transfert devant moi son compte ??? C'est à dire ?
En fait il faut que je récupère son compte et que je change le mot de passe ou alors on peut changer le produit d'un profil vers un autre ?
En fait il faut que je récupère son compte et que je change le mot de passe ou alors on peut changer le produit d'un profil vers un autre ?
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:36 am
Slt XatOr !
Alors cette fameuse histoire de DJC MKII d'occasion...alala :)
C'est à dire que d'occasion le vendeur à le droit de te vendre son produit seulement comme l'a dit kilou,si il a déjà enregistré sa console sur son compte,c'est mort ! Il n'a pas le droit non plus de te donner son compte (n'est-ce pas kilou...)
L'enregistrement du produit est necessaire,c'est lui qui te donnera accès à tous les plugins qui concernent la MKII !
La MKII est à utiliser avec soit la version console soit la version Pro de VDJ...tu ne pourras pas l'utiliser avec la Home Edition à 29.99€ !
Sinon ben JoyeuX NoeL !
MoShI - JumpY
Alors cette fameuse histoire de DJC MKII d'occasion...alala :)
C'est à dire que d'occasion le vendeur à le droit de te vendre son produit seulement comme l'a dit kilou,si il a déjà enregistré sa console sur son compte,c'est mort ! Il n'a pas le droit non plus de te donner son compte (n'est-ce pas kilou...)
L'enregistrement du produit est necessaire,c'est lui qui te donnera accès à tous les plugins qui concernent la MKII !
La MKII est à utiliser avec soit la version console soit la version Pro de VDJ...tu ne pourras pas l'utiliser avec la Home Edition à 29.99€ !
Sinon ben JoyeuX NoeL !
MoShI - JumpY
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:40 am
en faite pas si tu fait laquisition de sa console tu lui demande devant toi quil ayent dfanbs son profil qu'il change le mot de passe et l'email et fait attention a ton password pour pas qu'il le voit !! sinon bas tu perdra le compte qui tes normalement attribué ^pour la console !!
moshi c>> certes mais il a le droit de recuperer le compte et tout car sinon a quoi bon acheter une version pro autant acheter du gros matos ? tu trouve pas?
moshi c>> certes mais il a le droit de recuperer le compte et tout car sinon a quoi bon acheter une version pro autant acheter du gros matos ? tu trouve pas?
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:42 am
kilou95 wrote :
si le mec a enregistrer son produiit sur le site tu lui demande qu'il te donne son login et password et qu'il transfere devant toi son compte et change d'email sinon tu n'auras pas de notre aide sur le site c'est le seul moyen !!
Il faut arretter de dire des betises, cette façon de transférer un compte est intrerdite, il n'est pas possible de céder une licence, la seule solution pour toi, c'est d'aller au magasin le plus proche...
Nonno...
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:44 am
bon ma pauvre lucette c'est le monde de l'argent ma dinde bas va falloir acheter la console mais tu pourra pas avoir d'aide c'est con mais bon !!
achete toi la version pro et des platine sa serai mieu !!
achete toi la version pro et des platine sa serai mieu !!
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:51 am
oui comme le dit Nonno et moshi , si la license a été enregistré et bien c'est fichu !!! car dans ce cas là , la license ne peut etre céder ou vendu !
Comme le dit Nonno , mieu vaut allé te l'acheter neuf en magasin ! cela t'évitera des problèmes et tu partira sur un produit neuf et garantie !
Cordialement
Comme le dit Nonno , mieu vaut allé te l'acheter neuf en magasin ! cela t'évitera des problèmes et tu partira sur un produit neuf et garantie !
Cordialement
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:52 am
Uhm non moi j'veut ma MK2 :p
Donc soit il n'a pas enregistrer son produit et dans ce cas l'occasion est bonne à prendre.
Soit il a enregistrer son produit et là j'suis bon pour aller en acheter une neuve ?
Si j'ai bien compris c'est ca ;)
En attendant, j'vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année :)
Donc soit il n'a pas enregistrer son produit et dans ce cas l'occasion est bonne à prendre.
Soit il a enregistrer son produit et là j'suis bon pour aller en acheter une neuve ?
Si j'ai bien compris c'est ca ;)
En attendant, j'vous souhaite à tous de très bonne fêtes de fin d'année :)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:57 am
XatOr wrote :
Soit il a enregistrer son produit et là j'suis bon pour aller en acheter une neuve
Soit il a enregistrer son produit et là j'suis bon pour aller en acheter une neuve
C'est tout à fait ça !!
Bonne fete et joyeux noel ;)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 9:00 am
Merci pour vos infos ;)
Bon DJing pour les fêtes :)
Bon DJing pour les fêtes :)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 9:01 am
voila ta tout compris a bientot avec une version djconsole
et pis moi je menfui je par dans le centre de la france dans la nievre plus precisement a premery !!!
ciao tout le monde !!!
et pis moi je menfui je par dans le centre de la france dans la nievre plus precisement a premery !!!
ciao tout le monde !!!
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 9:01 am
Bas bonne fête Kilou profite bien de tes vacances ;-)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 9:05 am
Dans tous les cas, que l'utilisateur ait enregistré sa version sur ce site ou non, il vous sera interdit d'installer son logiciel.
La license d'utilisation stipule:
[color=red]
il est donc interdit de louer, prêter et vendre le logiciel.
La seule solution est d'obtenir une authorisation écrite de la part d'atomix productions.
La license d'utilisation stipule:
Quote :
This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
[color=red]
il est donc interdit de louer, prêter et vendre le logiciel.
La seule solution est d'obtenir une authorisation écrite de la part d'atomix productions.
发表时间 Wed 26 Dec 07 @ 4:17 am
J'ai 1 PC portable et 1 PC fixe, je peut utiliser le programme sur les 2 machines ?
Merci
Si ce n'est pas possible, pourrais-je la desinstaller sur une machine et la réinstaller sur l'autre ?
Merci
Si ce n'est pas possible, pourrais-je la desinstaller sur une machine et la réinstaller sur l'autre ?
发表时间 Mon 31 Dec 07 @ 8:25 am
Salut!
La license t'autorise à installer le logiciel sur deux machines... C'est donc possible...
SQ;p
La license t'autorise à installer le logiciel sur deux machines... C'est donc possible...
SQ;p
发表时间 Mon 31 Dec 07 @ 8:36 am
Ah merci pour ta réponse :)
Passe une bonne soirée et une bonne nuit ;)
Bon passage de 2k7 à 2k8 !
Passe une bonne soirée et une bonne nuit ;)
Bon passage de 2k7 à 2k8 !
发表时间 Mon 31 Dec 07 @ 9:35 am
salut a tous vous savez pas si vdj marche avec linux ubuntu.merci
发表时间 Mon 31 Dec 07 @ 9:52 am
à ce jour non VDJ n'est pas compatible Linux...
发表时间 Mon 31 Dec 07 @ 10:19 am