Bonjour, j'aimerai acheter la console mk2 et vu son prix (étant donné que je suis étudiant), j'aimerai l'acheter d'occasion mais en fesant un p'tit tour sur les différents post, je me suis apercu que si le vendeur a déjà enregistré son produit sur le site, le produit ne pourra pas être ré-enregistré. Y'a t-il une solution ? L'enregistrement du produit est-il obligatoire ?
Pus-je utiliser la console mk2 avec un virtual DJ classique ? Faut-il une version pro ?
Merci ;)
Pus-je utiliser la console mk2 avec un virtual DJ classique ? Faut-il une version pro ?
Merci ;)
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:32 am
salut alors vdj normal ne peut etre utiliser pour la mk2 a par si tu as un login avec assez d'acces pour prendre les plug in de la mk2 enfin si je me trompe pas !! apres bas euuu normalement si le mec a enregistrer son produiit sur le site tu lui demande qu'il te donne son login et password et qu'il transfere devant toi son compte et change d'email sinon tu n'auras pas de notre aide sur le site c'est le seul moyen !!
[Moderation: Ceci est interdit par la license]
[Moderation: Ceci est interdit par la license]
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:34 am
Uhmmmmm.... qu'il transfert devant moi son compte ??? C'est à dire ?
En fait il faut que je récupère son compte et que je change le mot de passe ou alors on peut changer le produit d'un profil vers un autre ?
En fait il faut que je récupère son compte et que je change le mot de passe ou alors on peut changer le produit d'un profil vers un autre ?
发表时间 Mon 24 Dec 07 @ 8:36 am
Slt XatOr !
Alors cette fameuse histoire de DJC MKII d'occasion...alala :)
C'est à dire que d'occasion le vendeur à le droit de te vendre son produit seulement comme l'a dit kilou,si il a déjà enregistré sa console sur son compte,c'est mort ! Il n'a pas le droit non plus de te donner son compte (n'est-ce pas kilou...)
L'enregistrement du produit est necessaire,c'est lui qui te donnera accès à tous les plugins qui concernent la MKII !