登录:     

Forum: French Forum

Topic: Siel 2008

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Siel et Satis la prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.

Voici pour la news ;)

DJ Julien

发表时间 Sat 22 Dec 07 @ 7:05 am
Ce sera sans moi, c'est une certitude :)

Plus encore s'il faut donner un coup de main.

Lol Phen

Merci Juju pour la news, j'avoue que je l'attendais...

moi je l'ai recu par mail avec une image mais je n'ai pas trouver de fly pour poster mais juju la poster en preums !!

dj_julien wrote :
Siel et Satis la prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.

Voici pour la news ;)

DJ Julien

attention rien a voir avec le siel que nous avons déjà eu ;)

plus d infos à venir !!!

Dj Al

extrait du mail que j'ai reçu :

En 2008, le Siel et le SATIS se réunissent pour former l’Evénement leader dédié à l'ensemble des secteurs de l’audiovisuel, du live, de l’événementiel et de la radiodiffusion.

Le Siel/Satis/Radio concrétise la convergence des médias en proposant un mix marchés et un mix technologies, offrant ainsi un panorama complet de tous ces métiers.

La prochaine édition se déroulera du 20 au 23 Octobre 2008 à Paris expo – Porte de Versailles – Hall 7.3.

Toutes les informations seront disponibles sur le site dès le mois de Mars.

Bonnes fêtes de fin d’année

Cordialement

L’équipe du Siel

www.satis-expo.com
www.siel-expo.com
www.le-radio.com

En tout cas j'y serait ;-)

est de que l'on ce fais un grosse soirée?
je vois bien tout les utilisateurs lors d'une reception et invitation personalisée dans un gros club( redlight , queen, mix...) un rencontre avec un dj Star ou emergent (joachim Garraud, Martin Solveig ...)

Parmi nos relations (surtout pour les VDJistes parissien), je suis sur qu'il y a moyen de gérer...

surtout pour ceux qui reste une bonne parti du salon
cela serai une premiere pour le siel et les utilisateur si je ne m'abuse... a méditer
amen!! et joyeux noel aussi

Bijour,

Je serais là également si je peux me libérer du taff.
Bonne idée precheur...

Bien Amicalement DJ carouge et Jouyeux Noël à toutes et à tous.
Kiss

merci , j'ai été inspirer de la superbe initiative de DJ AL...

et le resultat de l'exellente ambiance de la soirée... ce n'est qu'une reflexion qui a murir et qui me trottait dans la tete :)
depuis plusieur SIEL!

mais je pense que beaucoup y aurai penser ...
en parlant de bonne idée : j'espere avoir vos avis sur le topic que j'ai deposer : license global mensel musical...
cela dis j'ai hate d'étre au prochain SIEL

En tout cas, je peux vous assurer que si Atomix prod a un stand en 2008, il aura besoin de nouveaux copains pour donner bénévolement, quasi religieusement, un coup de main. Des vittels vous seront offertes en fin de journée mdr

ah ouais???... holalala...

moi je suis partant a condition qu'il y ai pour tous des sandwichs (américain ninimum pas un jambon beurre vulgaire)et un acces clan Campbell lol

(apres si on peu avoir une nuit d'hotel gratis meme un formule 1 entre VDJISte qui ce connaisse bien !!lol)

Moi je suis toujours partant pour un coup de main, je serais peut-être accompagner ça reste a voir.

C'est vrais ça serait trop bien d'avoir un stand a nous quit a être juste a coter de Numark.

Bien amicalement DJ Carouge

precheur35 wrote :
ah ouais???... holalala...

moi je suis partant a condition qu'il y ai pour tous des sandwichs (américain ninimum pas un jambon beurre vulgaire)et un acces clan Campbell lol

(apres si on peu avoir une nuit d'hotel gratis meme un formule 1 entre VDJISte qui ce connaisse bien !!lol)

Moi je veut bien etre là que si j'ai des gens que j'appreçit !! Comme dj Al , dumè , Nonno , kréativ ... sinon j'y vais pas !!!!

bonjour
je pense que je vais y passer
bbuz je te contacte

Ok dumè

et j'ai oublier mon juju ;)

moiç sure et certains je serai la !! par contre pour la sdoirée en boite je vais me demerder pour avoir une residence se jour la dans une grande boite parisiennes !!! je vous redit sa !!

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)