登录:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme DJ Console MK2 PC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,je viens d'acheter un DJ Console MK2 PC et j'ai installer les pilotes concernant la DJ Console et Virtual DJ,mais maintenant j'arrive plus a ecouter de la musique sur mon PC,meme pas avec Windows Media Player ça me fait un message d'erreur,et quand je veut lancer Virtual DJ ça m'apparait :

Le Controleur n'a pas été detecté
Merci de connecter le controleur et relancer Virtual DJ encore une fois.

Alors que moi j'ai deja branché la DJ Console avec l'USB.

Merci d'avance

发表时间 Sat 15 Dec 07 @ 10:55 am
bonjour,
quel windows utilise-tu ?

Windows Vista

Quel est ce fameux message d'erreur qui apparaît ?

Pour le son ça marche !

Maintenant il me manque plus que le soucis avec Virtual DJ avec ce message d'erreur :

Le Controleur n'a pas été detecté
Merci de connecter le controleur et relancer Virtual DJ encore une fois.

Peut-etre les enceintes que j'ai mal branchés,mais je sait pas exactement ou les brancher,ou peut-etre que c'est quel'que chose d'autre

enca de problème suit les instruction sidessous

1) Sous VISTA installer VDJ en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

2) installer le logiciel Mk2 en mode administrateur
pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

3) Télécharger le denier driver de la MK2 pour vista sur le site d'hercule

4) installer le driver de la MK2 en mode administrateur

5) redémarrer l'ordi

6) Pour éviter le message d'erreur 'erreur directx' cliquer sur
démarrer/programme/hercule/mise a jour la console va effectuer ces mises a jours et pare conséquent les drivers de directx

7) redémarrer l'ordi

8) vérifie sur CETTE PAGE => http://ts.hercules.com/includes/view_faq.php?id=265&d=2006-04-26&folder=fr pour t'assurer si les drivers de la MK2 sont bien installer

Voila c'est bon ! Merci !

Maintenant j'ai encore un petit soucis,j'ai la musique qui sort du Casque,et l'autre coté normalment ça devrait sortir par le son de l'ordi,mais ça sort pas de son.

Tu as fais quoi comme branchement sur le panneau arrière de la MKII ?

C'est bon j'ai reussi ! Merci a vous pour votre aide !

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)