登录:     

Forum: French Forum

Topic: erreur de protection n128

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

pouvez vous m aider: ce matin j'ai ouvert virtual dj et un message disant "erreur de protection n128" est apparu. depuis je n arrive plus a l ouvrir.
merci d eclairer ma situation

发表时间 Wed 05 Dec 07 @ 3:06 pm

deja fai mais il mon dit que mon logiciel est contrefait et ché pa quoi , alors que ca fai 2 an que je l'es et il a tjrs bien fonctionné.
je compren rien

Vous l'avez acheté ou ?

ou es ce que vous l'avez téléchargz?

c le djmixstation3(virtualdj home edition) que j ai achete a la fnac y a de ca 2 an. mais jusqu'a ce matin il marchai nickel

voici leur msg (en anglais)

Due to contractual problems with the mixstation vendor we are not able to continue support for your version.
Please return it for a refund.

There is much to consider with a Pro version upgrade, so this may be the best direction to take with this. The version you had is a very limited version lacking many improvements that have been made to VDJ.

We will not assume responsibility or maintenance for softwares that are not legit.
You can call +44 208 343 7337 to resolve this with the vendor who sold you the illegal copy.
We URGE you to fill a complain with the fair trade office, as it will help resolve this problem for both of us.

Sorry for the bad news, but we have no other options.
Hope to see you as a full licensed user soon.

Best Regards,
mp3jrick
Virtual DJ Support Team

Le logiciel DJ Mixstation développé par Atomix en collaboration avec Empire Interactive n'est plu supporté par Atomix Production...tu ne trouvera pas de support pour ton problème ici !
Ta seule solution est de racheter VirtualDJ Home Edition !
MoShI - JumpY

ok

purer j'avais pas fait attention

je plaint ceux qui pourront pas ce faire remboursé

Depuis quelques jours, j'avais des petit messages d'erreur avec une petite tête jaune et une croix rouge un truc commeca, et depuis hier, je peux plus me servir de mon mixstation3 , en anglais : ma version est une contrefacon..... erreur N° 128.. le logiciel ne marchera plus sur mon PC ?? je dois acheté la nouvelle version ??

meme mon mixstation2 marche plus..

Merci par avance de votre réponse

Comme je l'ai précisé à Madjistik,la seule solution est d'acheter VDJ Home Edition 2006...ou encore la Professional Edition tant qu'à faire !

Dire que j'avais le eJay DJMixStation 2.x...On m'avait piqué le CD d'install.
Celui qui a fait ça doit être bien dans la merde maintenant
:D

Mais quand même quels abrutis chez eJay. Vu leurs autres produits, je me doutais que c'est une boite de m...

L'erreur de protection 128 n'est qu'une vaste escroquerie qui oblige au rachat d'une autre version.

Dj Fredrix wrote :

Dire que j'avais le eJay DJMixStation 2.x...On m'avait piqué le CD d'install.
Celui qui a fait ça doit être bien dans la merde maintenant
:D

Mais quand même quels abrutis chez eJay. Vu leurs autres produits, je me doutais que c'est une boite de m...

MDR...

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)