salut a tous , je viens d'acquerir une cdj 800 (1ere generation) je m'en sert comme 3 eme platine :
vdj + mk2
cdj
5000 fx ( table)
j'ai un probleme de preecoute sur ma table sur le canal ou est branché ma cdj ( canal 2) :
le son ne sort que dans l'oreillette droite de mon casque comme si j'etais en slipt bend , quand j'active le slipt le son passe dans l'oreillette gauche , alors que quand je preecoute un son lancé sous vdj (cannaux 3 ou 4 ) le son est diffusé sur les 2 oreillettes du casque !!
J'ai branché ma hercules mk2 sur le canal de la cdj pour voir si ce n'été pas la preecoute du canal qui avez un soucis , et le son se diffuse normalement dans les 2 oreillettes
auriez vous une idée du probleme ?
au niveau des selection cfA et cfB non ?
merci bonne soirée !
发表时间 Tue 04 Dec 07 @ 1:54 pm
bonjour yohan
as tu changé de cable entre la 800 et la 5000 ?
as tu le meme son en façade ,que d'un coté ?
Dj Al
as tu changé de cable entre la 800 et la 5000 ?
as tu le meme son en façade ,que d'un coté ?
Dj Al
发表时间 Tue 04 Dec 07 @ 2:04 pm
salut Al , je n'ai pas essayé de changé mon cable rca , c'est un cable avec fiche video aussi ( provisoire je n'est pas pensé a en acheté un nouveau)
je ne comprend pas ta question ? escuse moi Al peut tu reformuler ? en facade c'est a dire ?
est ce que tu parle du son que j'ai sur cfA master ou cfB du canal ? Si oui , la reponse est oui
merci
je ne comprend pas ta question ? escuse moi Al peut tu reformuler ? en facade c'est a dire ?
est ce que tu parle du son que j'ai sur cfA master ou cfB du canal ? Si oui , la reponse est oui
merci
发表时间 Tue 04 Dec 07 @ 2:28 pm
re
a mon humble avis ça vient de ton câble.
la question était :tu as le son dans la préécoute que d'un coté ,mais quand tu envoie le son en facade " master "tu as le même son ?
Dj Al
a mon humble avis ça vient de ton câble.
la question était :tu as le son dans la préécoute que d'un coté ,mais quand tu envoie le son en facade " master "tu as le même son ?
Dj Al
发表时间 Tue 04 Dec 07 @ 3:32 pm
j'avais comrpris mais je n'etait pas sur , merci Al
donc oui le son est le meme d'un coté ou de l'autre ou meme en facade , je vais racheté un cable aujourd'hui et je vous tiens au courant ce soir
deuxieme robleme survenu aprés branchement de la cdj : le sons sortan de la table ( commutateur en stereo ) sort en mono ( trés bizarre ? )
il faut que je mette le commutateur en mono pour que le sons au enceintes soit en stereo !!
merci Al
donc oui le son est le meme d'un coté ou de l'autre ou meme en facade , je vais racheté un cable aujourd'hui et je vous tiens au courant ce soir
deuxieme robleme survenu aprés branchement de la cdj : le sons sortan de la table ( commutateur en stereo ) sort en mono ( trés bizarre ? )
il faut que je mette le commutateur en mono pour que le sons au enceintes soit en stereo !!
merci Al
发表时间 Wed 05 Dec 07 @ 12:05 am
C'est normal tu as répondu a la question de al: c'est le "câble".
发表时间 Wed 05 Dec 07 @ 3:43 am
oui voila ;
j'ai changé mon cable rca est ca marche nickel merci Al et hamani
j'ai changé mon cable rca est ca marche nickel merci Al et hamani
发表时间 Wed 05 Dec 07 @ 11:50 am
De rien dj bon mix a vous tous.
发表时间 Wed 05 Dec 07 @ 3:07 pm