快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Problème imigration database (points cue, bpm et commentaires)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec les points cue, bpm et commentaires après avoir installé la version 5.0 rev.5.
Avant toute chose, je précise que j'ai la sauvegarde complète de la version 4.3 r12, j'ai le dossier "VirtualDJ" avec toutes les données : database, shorcuts etc...
Après avoir cherché sur le forum, j'ai déjà installé plusieurs fois "et de plusieurs façons différentes" la version 5.0 rev.5.
Par installé "de plusieurs façons différentes", je veut dire :
Façon 1 - installer la version 5.0 rev.5 en laissant la version 4.3 r12 installée
Façon 2 - d'abord désinstaller la version 4.3 r12, puis installer la version 5.0 rev.5 tout en y ajoutant les fichiers de la version 4.3 r12, (shorcuts, scratch, database (en changeant le nom - "v5"). etc...
Pourtant quand j'ouvre la database avec le blocs-notes, les informations (points cue, bpm et commentaires) y sont bien écrites, mais malheureusement ils ne fonctionnent pas tous, il y a environ 25 pour cent de perdus.
Je précise que quand je désinstalle "VirtualDJ" je supprime toutes les données y compris dans le registre.
Pour info : système d’exploitation : XP PRO.
Suite à cela, j’ai réinstallé la version 4.3 r12 afin de pourvoir continuer à mixer, elle fonctionne parfaitement.

J'ai aussi essayé le lien suivant :
http://www.virtualdj.com/forums/75356/French_Forum/mise_a_jour__probl_me_database_v4-_v5__R_solu_.html

J'espère qu'on va trouver la solution prochainement
D'avance merci pour toute information.
luc07

发表时间 Sun 02 Dec 07 @ 10:16 am
Procéde ainsi : (on repart de zéro)

Désinstal tout! Reboot.

Ds le ProgFiles crée un dossier Virtualdj (indentique à celui de la V4) et places y ta sauvegarde Virtualdjdatabase[nom du user].

Branche ton DD ext si celui ci contient tes mp3.

Instal VDJ 5. Lance VDJ. Attends la migration de la BDD. Puis ferme VDJ !

Vérifie que ds MesDoc soit présent ds le rep Virtualdj le fichier Virtual Dj Database v5 et sur ton DD Ext le fichier VirtualDj Local Database v5.

Reboot.Relance VDJ. Si t'es satisfait tu peux supprimer le xml VirtualDjDatabase[nom du user] du rep VirtualDj présent ds le ProgFiles.

Ouf !

Bonjour vfdj,
Merci pour les conseils que j'ai appliqués, malheureusement celà ne fonctionne toujours pas.
J'ai également essayé la version 5.0 rev.6 qui vient de sortir, et toujours pas de résultats, tests effectués avec 2 PC qui ont des configurations matériels différentes.
Ma database en version 4.3 fait 591 Ko et après l'installation de la version 5.0 rev.6 elle ne fait plus que 302 Ko, (j'ai effectué dans l'onglet "Browser" les fonctions suivantes : Vérifier, Nettoyer, Réparer).
J'ai l'impression que l'imigration ne se fait pas entièrement, je ne sait plus quoi faire pour travailler avec le version 5.0 rev.6.
Bienvenu à toute info complémentaire.
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?

luc07

ce que fred ta c'est bien comme cela il faut procéder

on essai une autre façon

va dans mes documents=>VDJ supprime toute tes databases de la v5 et la v4
remet une autre sauvegarde de database de la version 4 dans mes documents =>VDJ et lance VDJ

Bonsoir limol.

J'ai testé et j'obtient le résultat suivant :
VirtualDJdatabase v5 - 301 Ko (qui normalement devrait aussi faire 591 Ko !!!!)
La VirtualDJdatabase (user) 591 Ko est restée dans le dossier VirtualDJ situé dans mes documents.
J'ai déjà essayé tellement de combinaisons différentes que je ne sait plus quoi faire.

D'avance merci

luc07

essai
clic droit sur le dossier la ou est tes mp3 dans VDJ
supprimer a la base de donneés
puis ajouter a la base de données

j'avais ce problème il ne pouvais pas réparer dans browser il me restait a continuer de faire mes cue et commentaire manuellement

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)