bonjour!!
alors voila: j'ai virtual DJ (la dernière version) et j'ai mit mon logiciel sous le contrôle d'une platine cd (pour le moment) et quand je scratch avec ma platine cd vdj ne fait q'avancer dans la musique... Enfin quand la musique est sencée reculer elle avance (même avec la fonction reverse de ma platine -_-) donc voila je pence que c'est un petit réglage a faire...
que doit-je faire?
miircii!
PS: j'arrive pas a enrengistrer ma version de vdj il me disent que c'était pas mon adresse email enrengistrée...
alors voila: j'ai virtual DJ (la dernière version) et j'ai mit mon logiciel sous le contrôle d'une platine cd (pour le moment) et quand je scratch avec ma platine cd vdj ne fait q'avancer dans la musique... Enfin quand la musique est sencée reculer elle avance (même avec la fonction reverse de ma platine -_-) donc voila je pence que c'est un petit réglage a faire...
que doit-je faire?
miircii!
PS: j'arrive pas a enrengistrer ma version de vdj il me disent que c'était pas mon adresse email enrengistrée...
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 7:18 am
Pour connaitre l'adresse e-mail qui a été enregistrée lors de votre achat, contactez le e-service en leur fournissant un maximum d'informations qui leur permettraient de vous authentifier.
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 7:33 am
ton lien ne marche pas....
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 7:45 am
Voila le bon :-) => e-service
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 7:50 am
et je doit attendre combien de temps avant d'avoir une réponce?
car j'ai troooop envie de faire du "vrai" scratch avec!
car j'ai troooop envie de faire du "vrai" scratch avec!
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 8:07 am
En général la réponse est rapide. mais rien ne sert de les relancer si la réponse se fait attendre. Elle n'en sera que plus longue à arriver. ;)
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 8:20 am
ou ma répondu ça: "Veuillez vous identifier pour accéder à vos tickets existants"
euh sa veut dire quoi?
euh sa veut dire quoi?
发表时间 Sun 02 Dec 07 @ 5:11 am
Ca veut dire que quand tu as cliqué sur ce bouton, tu n'était pas enregistré sur le site... recliques en étant enregistré
发表时间 Sun 02 Dec 07 @ 10:50 am