Bonjour je dois certainement posseder une des premieres version de virtual dj. celle ci livrée avec ma table dj console Hercules.
Je voudrais mettre a jour mon logiciel via le site officiel mais je n'y arrive pas on me demande un numero de serie (mais la reponse du web master du site me dit quela premiere version de virtual dj ne contient pas de numero de serie)...Bref j'essaie donc de faire sans mais impossible..
quelqu'un peut il m'aider?? merci.
Je voudrais mettre a jour mon logiciel via le site officiel mais je n'y arrive pas on me demande un numero de serie (mais la reponse du web master du site me dit quela premiere version de virtual dj ne contient pas de numero de serie)...Bref j'essaie donc de faire sans mais impossible..
quelqu'un peut il m'aider?? merci.
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 10:20 pm
Il fallait faire détecter votre DJ Console avant. Maintenant il est trop tard, votre version n'est plus supportée. Je suis désolé.
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 10:37 pm
merci quand meme je m'en doutais un petit peu....
je pense changer ma console pour la derniere la dj consoles mk2.... peut etre y aura t'il une derniere version de virtual dj dedans ...
je pense changer ma console pour la derniere la dj consoles mk2.... peut etre y aura t'il une derniere version de virtual dj dedans ...
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 10:50 pm
tu aura un numeros de serie avec la mk2 et une version plus recente de virtual dj, mais tu n'aura pas la derniere version de vdj qui est la version pro 5.05
a savoir que la console que tu possede fonctionne tres bien avec la version pro, pourquoi ne pas acheter la version pro , au lieu de la mk2???
a savoir que la console que tu possede fonctionne tres bien avec la version pro, pourquoi ne pas acheter la version pro , au lieu de la mk2???
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 10:56 pm
ah ben je savais pas....et la version pro qu'a t'elle de mieux ?? a vrai dire je reflechis meme a reinvestir surla mk2 y a t'il reellement une efficacité ou une pratique du mix bien superieure?? est 't'elle reellementmieux la version dj console mk2 par rapport a l'autre ?? sinon oui si quelqu'un peut me donner qques conseils merci!
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 11:00 pm
Slt !
Tu peux voir un peu les differences entre les versions de VDJ sur cette page -> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Sachant que la version livrée avec la DJC MKII est l'équivalent à la Home Edition...
Sinon concernant l'achat de le DJC MKII je pense que si tu animes occasionellement pour un public relativement restreint...enfin pas en milieu "professionel" on va dire, ça peux être un bon investissement.
En revanche je laisse la place à ceux qui les conaissent pour te donner les différences entre ta DJC et la MKII !
MoShI - JumpY
Tu peux voir un peu les differences entre les versions de VDJ sur cette page -> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Sachant que la version livrée avec la DJC MKII est l'équivalent à la Home Edition...
Sinon concernant l'achat de le DJC MKII je pense que si tu animes occasionellement pour un public relativement restreint...enfin pas en milieu "professionel" on va dire, ça peux être un bon investissement.
En revanche je laisse la place à ceux qui les conaissent pour te donner les différences entre ta DJC et la MKII !
MoShI - JumpY
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 11:16 pm