Bonjour .
Bon voila j'ai un probleme qui persiste depuis quelques semaines , j'ai acheter recement un lecteur ce que j'ai brancher en input 1/2 de ma platine MK2 ( Phono In ) , j'ai mis en configuration de VDJ , Single Timecode , Headphone , Asio driver -- > Asio MK2 , j'ai gravé un Cd ou j'ai mis Time code desu ( Timecode pour une Numark Axis 9 ) je le mais en play et quand je fait Auto-Config Timecode , une ereur se produit et me dit que le signal du timecde n'est pas trouvé ... , je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas , j'ai peut etre fait une ereur .
Si vous avez une petite idée merci de maider ...
Bon voila j'ai un probleme qui persiste depuis quelques semaines , j'ai acheter recement un lecteur ce que j'ai brancher en input 1/2 de ma platine MK2 ( Phono In ) , j'ai mis en configuration de VDJ , Single Timecode , Headphone , Asio driver -- > Asio MK2 , j'ai gravé un Cd ou j'ai mis Time code desu ( Timecode pour une Numark Axis 9 ) je le mais en play et quand je fait Auto-Config Timecode , une ereur se produit et me dit que le signal du timecde n'est pas trouvé ... , je ne comprend pas pourquoi sa ne fonctionne pas , j'ai peut etre fait une ereur .
Si vous avez une petite idée merci de maider ...
发表时间 Sun 25 Nov 07 @ 10:15 pm
les lecteurs CD se branchent sur un line-in et non ur un phono-in. ;-)
发表时间 Sun 25 Nov 07 @ 10:20 pm
j'ai esayer en line-in aussi mais ne fonctionne toujour pas j'ai le meme probleme ... , pas signal timecode trouvé ..
发表时间 Sun 25 Nov 07 @ 10:29 pm
Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?
发表时间 Sun 25 Nov 07 @ 10:44 pm
La version 4.1 c'est pas bon ?
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 7:14 am
Une version 4.1 déo? mettez vous à jour, nous sommes à la version 5.0....
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 8:38 am
Oui je sais mais la version 4.1 marche quand meme en timecode nan ?...
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 12:29 pm
Quand elle est légale oui...
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 12:38 pm
Bonjours ,
oui la version 4.1 fonctionne avec le Timecode , mais comme dit Mix Max on en est a la version 5.
Essayé la et vous verez .
bbuz4
oui la version 4.1 fonctionne avec le Timecode , mais comme dit Mix Max on en est a la version 5.
Essayé la et vous verez .
bbuz4
发表时间 Mon 26 Nov 07 @ 12:41 pm
moi je veut fair marcher timecode sur VDJ 4.1 puisque c sensé fonctionner pourquoi metre les maj ?
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 12:38 pm
Parce que les MAJ améliore le logiciel et corrige certaine erreurs.
发表时间 Tue 27 Nov 07 @ 12:41 pm
Oui mais normalement Timecode marche en 4.1 donc logiquement je nest pas besoin de la maj pour pourvoir les utilisé...
发表时间 Fri 30 Nov 07 @ 3:24 am
Citez nous une bonne raion de rester à la 4.1?
发表时间 Fri 30 Nov 07 @ 4:13 am
Je trouve pas sa logique , j'ai 4.1 normalement sa marche , pourquoi jiré metre la 5 ?..
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 2:40 am
je sais pas mais come la plupart des pro users nous avons été trés enchanté pat la 5 quand la maj est arrivé fin aout , cependant sur ton profil je vois home user : ce qui signifie que tu utilise:
soit la demo
soit une version illegale
la version demo est est la version 5 cependant tu utilise la 4.x
il ne reste plus que ......
soit la demo
soit une version illegale
la version demo est est la version 5 cependant tu utilise la 4.x
il ne reste plus que ......
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 2:45 am
Un Pote ma passé Son Cd (Legal) pour je test , mais apparament sa marche pas , donc je ne voit pas pourquoi je lacheter si sa ne marche pas...
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 3:05 am
Mais je sais se que je vais fait je vais Dowlader la demo version 5 et esayer , car jete pas au courant quil y avé une demo version 5..
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 3:08 am
Ha sayer jai telecharger version 5 Beaucoup mieu sette foi il a trouvé time code mais le problemle maintrnant c le bruit qui est orible :s
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 3:16 am
Cherche sur le forum. Sujet déjà abordé des centaines de fois...
Tu remarqueras quequand on est en règls ça marche beaucoup mieux. ;-)
Tu remarqueras quequand on est en règls ça marche beaucoup mieux. ;-)
发表时间 Sat 01 Dec 07 @ 6:46 am
Bon voila il me reste 19 jours avant que VDJ vers 5 sois fini , mais jai un gros probleme la , jai mis mon lecteur time code et tous sa marche , il detecte le Timecode , mais le probleme maintenant c'est le son c'est catastrophique , le son et ralenti , distordu bizarement , je ne sais pas pourquoi j'ai chercher sur forum , mais je n'est pas trouver mon probleme ... j'ai besoin aide , je dois avoir une configuration pas bonne au niveau de VDJ , je sais pas ...
发表时间 Sun 02 Dec 07 @ 4:10 am