快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: probleme skin

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour voila jai un probleme avec vdj et les skin a chaque fois que je telecharge un nouveaus skin quand je le mai avec vdj l mecrit rreur a la line 14 ou defoit a la ligne 19 ect jattent vos reponse svp

发表时间 Thu 22 Nov 07 @ 12:47 am
verifie a savoir si elle sont disponible pour la home edition ou pour les pro useur

pasco123 wrote :
verifie a savoir si elle sont disponible pour la home edition ou pour les pro useur

normallement on a pas accès au telechargement il nous dis qu'on doit posseder la version pro

nn jelai telecharger ces t pour tout niveaus il ya pas ecrit je lai iunstaler et tout virtual dj les reconnait dans la barre des skin mais quand je veut les mettre il mecrit erreur ect

quel et cette skin que je l'éssaie

c peut-etre qu'elle n'est pas compatible avec la home edition, et ce meme ci le createur l'a mis disponible a tous

pasco123 wrote :
c peut-etre qu'elle n'est pas compatible avec la home edition, et ce meme ci le createur l'a mis disponible a tous

Exact. N'oubliez pas que les utilisateurs de la version home de Cue (home edition users donc) livrée avec le Total Contro et la DMC2 ont accès à Cue 5.0 LE. :-)

dj mouss wrote :
nn jelai telecharger ces t pour tout niveaus il ya pas ecrit je lai iunstaler et tout virtual dj les reconnait dans la barre des skin mais quand je veut les mettre il mecrit erreur ect

on a enregistre mon no de serie mai quand g vai pour telecharger les skin on m di pa enregistre pourquoi

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)