Pourquoi avoir supprimé l'automix dans les deux sens dans la derniére version de VDJ?
发表时间 Sun 04 Nov 07 @ 6:21 pm
Celà permet de pouvoir quand même utiliser une platine comme ça. ;-)
发表时间 Sun 04 Nov 07 @ 6:29 pm
Oui, mais moi je n'utilise pas de platine, je suis DJ généraliste et l'ancienne version me convenait trés bien, je vais maintenant travailler avec BPM studio mon deuxiéme logiciel numérique ( qui passera de ce fait en N°1)en attendant un éventuel retour en AR.
发表时间 Mon 05 Nov 07 @ 7:19 pm
Pourquoi alors ne repasse-tu pas a l'anciènne version de VDJ si elle te convenait pafaitement ?? Virtual DJ ne t'oblige pas a utiliser obligatoirement la dernière version !
发表时间 Mon 05 Nov 07 @ 7:25 pm
Tu as raison, mais je pense que chaque évolution de VDJ corrige certains bugs, qu'il devient plus stable et naturellement je souhaite bénéficier de ces évolutions.
Mais lorsqu'il s'agit d'évoluer et de perdre certaines fonctions, effectivement il faut que je retourne en AR dommage.
Merci pour ton aide.
Mais lorsqu'il s'agit d'évoluer et de perdre certaines fonctions, effectivement il faut que je retourne en AR dommage.
Merci pour ton aide.
发表时间 Sat 10 Nov 07 @ 8:16 am
gourou wrote :
Oui, mais moi je n'utilise pas de platine, je suis DJ généraliste et l'ancienne version me convenait trés bien, je vais maintenant travailler avec BPM studio mon deuxiéme logiciel numérique ( qui passera de ce fait en N°1)en attendant un éventuel retour en AR.
BPM Studio? tu oses comparer ça à VirtualDJ? Je ne le compare même pas à VirtualDJ 2.xx pour ma part... Je respecte le boulot des développeurs de BPMS mais je ne le compare pas à celui fourni par ceux de VDJ...
Mais bon chacun ses goûts.
D'un autre côté, VirtualDJ est développé pour une utilisation "professionnele" et les professionnels utilisent peu l'automix en général et ils apprécient de pouvoir garder le contrôle grace à la platine qui reste... ;-)
发表时间 Sat 10 Nov 07 @ 9:24 am