快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Pb Numark Dj I/o

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous
je viens de recevoir ma dj I/O et voici mon soucis
avant avec ma hercule dj console mk2 je pouvais le soir tard effectuer mes mixs au casque en mettant la préecoute sur position split et mon mis sur position mix.
avec ma dj i/o je ne vois pa comment faire puisque:
soit je suis en position cue et là j'entends séparement chaque platine
soit je suis en position mix et la j'entends les deux platines mais les faders de volume ou le cross fader n'ont aucun effet
est ce normal
quelqu'un a t il une solution

de plus dans le menu carte son je ne vois pas apparître l'icone de la dj io comme celle de la mk2?
merci d'avance pour votre aide
Ps : comment insérer une image ce serait plus clair?

发表时间 Sat 03 Nov 07 @ 11:01 am
Pour insérer une image:

1/Tu fais IMPRIM ECRAN, puis ds PAINT CTRL V pour y coller, découper la section voulue.Tu enregistre ds mes images par ex.

2/Tu vas sur http://www.imageshack.us/ puis ds PARCOURIR tu vas rechercher ton image que tu upload avec HOST IT.

3/Tu recopie le lien fourni, que tu colle ds ton post.

Aprés on s'occupe de ton pb.

Salut vfdj

Justan parle pas de posté une image sur le forum ,mais d'ajouté l'image de la DJ I/o pour qu'elle apparaisse dans les "Configuration audio /cartes sons" de VDJ.

bbuz4

ça s'appelle faire du HORS SUJET. J'ai jamais été bon en dissertation. Tjs HS.

alors quel qu'un peut il m'aider pour mon pb de préecoute?
je précise que pour l'instant je suis en asio et tout marche très bien, mais je ne peux pas faire un mix au casque

Position CUE ou MIX ---> je suppose que tu parles du curseur présent sur la skin qui va de CUE à MIX ? ... et si tu te mets au milieu ?

merci pour ta réponse vfdj
Oui je parle du curseur sur la skin. Ce qui empêche de réaliser un mix au casque comme avec la dj conole c'est que les faders de volume et le crossfader n'ont aucun effet même avec le curseur cue mix au milieu en fait le master n'est pas du tout rerouter vers le casque
please help si c'est possible

La DJ I/O c'est une carte 4.1 , 5.1?

après plein de tests je pense que malheureusement ce n'est pas possible de mixer complètement au casque avec cette carte. je crois que si personne ne peut m'aider je vais la retourner début de semaine prochaine et en commander une autre
si quelqu'un peut me conseiller il me faudrais une carte avec le mêmes fonctionalités que la hercule dj console càd : pouvoir tout faire au casque, mais une meilleure qualité sonore et une latence plus faible
en résumer une position pour le cue mix et une position pour le master alors que la dj io ne permet d'avoir que la position cue mix.
merci d'avance

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)