快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Le mystère des points cue fantômes (bibliothèque rose)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonsoir à tous,

Voilà maintenant quelques mois que j'ai installé "VDJ - Home Edition" sur mon PC portable (sous Vista), je n'ai jamais eu de problèmes particuliers jusqu'a ces derniers jours, ni avec le logiciel, ni avec mon pc, ni même avec l'emballage sous-cellophane à l'ouverture.

Mais depuis quelques semaines, mes points "cue" disparaissent et réaparaissent aléatoirement à chaque accès au logiciel:
J'allume, un point cue à disparu sur un titre ...alors je ferme VDJ et j'y retourne et là le point cue est revenu comme par magie mais d'autres se sont fait la malle à leur tour sur d'autres morceaux. Pourquoi ? Mystère et moule de gomme. C'est assez enervant, surtout en soirée!

A noter que mon ordi ne contient que VDJ et des fichiers musicaux format mp3, rien d'autre, même pas une photo douteuse (si si, j'vous jure!).

Que puis-je faire ? Est ce que ce probleme peut être du à un trop grand nombre de points ? Est qu'il se peut qu'il y est un lien entre ce problème et un probable complot visant à m'éliminer physiquement en me poussant au suicide ?

Merci d'avance de vos réponses!
 

发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 11:33 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)