Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum, et comme je viens de me faire fermer mon topic (virtualdj => n'est pas un site de vente) je pense qu'une rubrique pour la vente de matériel pourrait être utile à tous...
Nous sommes nombreux à rechercher du matos ou à en vendre et meme si je comprends que le forum n'est pas la pour ca, je pense que ca serait un service pour nous tous ?
Qu'en pensez vous ?
PS : j'ai ma licence virtualdj (je l'utilise depuis 3 ans) mais je ne suis pas encore enrgistré avec la version 5.
Nous sommes nombreux à rechercher du matos ou à en vendre et meme si je comprends que le forum n'est pas la pour ca, je pense que ca serait un service pour nous tous ?
Qu'en pensez vous ?
PS : j'ai ma licence virtualdj (je l'utilise depuis 3 ans) mais je ne suis pas encore enrgistré avec la version 5.
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:04 pm
lazy-boy wrote :
Je serai toi je le ferai toute suite
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:06 pm
pour te répondre lazy boy ---->dj kho
jusqu'a maintenant cela a toujours été interdit et je pense que ça ne changeras pas de si tot
il y a des sites speciales de vente sur internet
jusqu'a maintenant cela a toujours été interdit et je pense que ça ne changeras pas de si tot
il y a des sites speciales de vente sur internet
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:10 pm
Voila juste que je viens de m'apercevoir que je m'etais logé avec mon ancien compte, ou je n'etais pas l'heureux proprietaire de VDJ.
Lazy-boy c'est moi...
Voila
Ciao
Lazy-boy c'est moi...
Voila
Ciao
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:11 pm
Dj lylian, je sais que cela a été toujours été interdit et j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui (on vient de me fermer mon précédent topic), mais les habitudes sont faites pour être changées...
Je ne veux pas d'un site de vente qui gère tous les aspects style Ebay mais rien qu'une mise en relation, après je comprendrai que ce ne soit pas la volonté du team... C'est dommage car l'offre et la demande sont la.
Je ne veux pas d'un site de vente qui gère tous les aspects style Ebay mais rien qu'une mise en relation, après je comprendrai que ce ne soit pas la volonté du team... C'est dommage car l'offre et la demande sont la.
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:17 pm
re
c'est mieux comme ça ;)
Pour ce qui est de la vente ce n'est pas le but de nôtres forum et il existe déjà énormément de sites de vente.
Dj Al
c'est mieux comme ça ;)
Pour ce qui est de la vente ce n'est pas le but de nôtres forum et il existe déjà énormément de sites de vente.
Dj Al
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:19 pm
Désolé c'etait juste une erreur d'identifiant c'est bon on se calme j'ai payé
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 2:24 pm
dj kho wrote :
Désolé c'etait juste une erreur d'identifiant c'est bon on se calme j'ai payé
Plutôt marrant :-)))
发表时间 Wed 31 Oct 07 @ 6:56 pm
Quelqu'un pourrait t'il alors renseigner qq adresses de sites de ventes et totalement gratuit ?
Beaucoup de formalités sur e-bay, pas trop le temps ! Merci
发表时间 Thu 01 Nov 07 @ 10:56 am
herserange54 wrote :
Quelqu'un pourrait t'il alors renseigner qq adresses de sites de ventes et totalement gratuit ?
audiofanzine c'est tres bien et tu peux checher par marques , référence etc.....
发表时间 Thu 01 Nov 07 @ 11:32 am
Moi je suis tout a fait d'accord avec le fait que notre site ne devienne pas un site de vente,
non seulement il y a assez de site pour ca, gros site, et excuse moi, mais pas le temps pour s'inscrire,....ca se fait en 2 minutes ;)
alors soit tu est pas malin ou cherches des excuses,....
sit vdj vient un site de vente ils sera submergé de trucs qui n'ont rien a avoir avec vdj ou la musique par pc...
le plus les site de vente comme e-bay, ricardo,.... sont securisé pour les vendeurs et acheteurs...
et ca suffit deja si on trouve des conseils pour les achats ici
Salutations
VDJ Nicco
non seulement il y a assez de site pour ca, gros site, et excuse moi, mais pas le temps pour s'inscrire,....ca se fait en 2 minutes ;)
alors soit tu est pas malin ou cherches des excuses,....
sit vdj vient un site de vente ils sera submergé de trucs qui n'ont rien a avoir avec vdj ou la musique par pc...
le plus les site de vente comme e-bay, ricardo,.... sont securisé pour les vendeurs et acheteurs...
et ca suffit deja si on trouve des conseils pour les achats ici
Salutations
VDJ Nicco
发表时间 Thu 01 Nov 07 @ 12:44 pm
@ dj-nicco : Y faut pas s'énerver^^ Je n'ai simplement pas essayer e-bay par manque de temps et qu'on m'a rapporté qu'il fallait confirmer ses coordonnées par courrier, noter les vendeurs, suivre /informer sur l'évolution de la vente, ce genre de trucs...
Pour ce qui est du forum, la rubrique ne serait réservée qu'au détenteur d'une licence VDJ bien-sûr (accessible / visible que si tu as des étoiles)
Voilà et merci ajaiste pour l'info
Pour ce qui est du forum, la rubrique ne serait réservée qu'au détenteur d'une licence VDJ bien-sûr (accessible / visible que si tu as des étoiles)
Voilà et merci ajaiste pour l'info
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 10:29 am
si vous avez du matos a revendre,pourquoi ne pas utiliser votre blog.
ce serait beaucoup plus simple comme cela.
genre,vous ecrivez en premier mot"vente" dans votre blog et avec la fonction recherche (dans les blogs)on tapperai vente.
une solution simple(je trouves)et qui eviterai tout derapage sur le forum principal.
biensur le site vdj n'aurait rien a voir si il y a arnaque,chacun ca m....,comme on dit.
a bon entendeur ;)
ce serait beaucoup plus simple comme cela.
genre,vous ecrivez en premier mot"vente" dans votre blog et avec la fonction recherche (dans les blogs)on tapperai vente.
une solution simple(je trouves)et qui eviterai tout derapage sur le forum principal.
biensur le site vdj n'aurait rien a voir si il y a arnaque,chacun ca m....,comme on dit.
a bon entendeur ;)
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 11:19 am
Voici un site dédié:
http://www.halloween-sonorisation.com/accueil.htm
http://www.halloween-sonorisation.com/accueil.htm
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 1:54 pm
@ dj-nicco : Y faut pas s'énerver^^ Je n'ai simplement pas essayer e-bay par manque de temps et qu'on m'a rapporté qu'il fallait confirmer ses coordonnées par courrier, noter les vendeurs, suivre /informer sur l'évolution de la vente, ce genre de trucs...
hello, ben non, je m'enerve pas, c'est juste que je me suis inscris sur e-bay il y a une semaine et ca a pas pris plus que deux ou 3 minutes ( pour recevoir un e-mail et reconfirmer sur un lien ) ;)
Salutations
VDJ Nicco
hello, ben non, je m'enerve pas, c'est juste que je me suis inscris sur e-bay il y a une semaine et ca a pas pris plus que deux ou 3 minutes ( pour recevoir un e-mail et reconfirmer sur un lien ) ;)
Salutations
VDJ Nicco
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 2:49 pm
dj nicco wrote :
c'est juste que je me suis inscris sur e-bay il y a une semaine et ca a pas pris plus que deux ou 3 minutes ( pour recevoir un e-mail et reconfirmer sur un lien ) ;)
Moi j'ai voulu m'inscrire sur ebay pour revendre 2 de mes logiciels et j'ai jamais vu une galère pareil,c'est long et fastidieux,en plus il m'ont demandé mon N° de CB pour mon inscription????
Je veux revendre un objet et je suis obligé de donner mon N° de CB,ca me plait pas.
J'ajoute aussi que je ne suis pas aller jusqu'au bout de mon inscription et il mon envoyé un E-MAIL pour la confirmation de mon inscription????
J'en recois souvent des messages d'ailleurs,alors que je n'ai pas de login et de mot de passe.
C'est un avis perso mais y'a d'autres site bien plus simple,parce que EBAY....
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 3:27 pm
@dj59
Ne pense tu pas que ton n° de CB peut être utile pour te payer si tu vends quelque chose à quelqu'un qui te paye par carte?
SQ;p
Ne pense tu pas que ton n° de CB peut être utile pour te payer si tu vends quelque chose à quelqu'un qui te paye par carte?
SQ;p
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 5:09 pm
Dans le domaine du Djing tu as aussi ça : http://www.ipsonorisation.com/forum/ ( ou je suis le seul à défendre les softs de mix comme VDJ) , il y a une rubrique vente et des conseils de son et lumière à la portée de tous
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 7:26 pm
Moi je dit , mieu vaut avoir une assurance , moi personellement j'ai une assurance en cas d'escroquerie sur internet ,perte de carte bleu , retrait d'espece sous contreinte ,etc.... car j'ai un amis que c'est fait avoir !!! il croyais etre sur le site de EBAY mais en faite il etait sur un site pirate qui ressemblais a 100% a l'officiel.
Donc si vous avez une assurance n'ayer crainte !
Donc si vous avez une assurance n'ayer crainte !
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 8:23 pm
squatman 972 wrote :
Dans ce cas je prefere leur renvoyé un R.I.B
发表时间 Fri 02 Nov 07 @ 8:33 pm