快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: mis a jour VDJ rev 5

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

tout a vos telechargement dans vos profil !!

发表时间 Tue 23 Oct 07 @ 5:50 am
hello,
c'est fait et je vais tester ca ;)
en esperrant le mieux ;)
Salut a tous
VDJ Nicco

cool!!!

peut on savoir quels améliorations y'a t il sur cette nouvelle mouture?????

En attendant une réponse je file l'installer........lol

ichemadinina

Wow!

Moi j'fini mon montage vidéo et j'installe ca! Et s.v.p. la communauté, même s'il y a encore quelques problèmes, ne faites que signaler et garder une belle harmonie sur le forum. ;) :):):) ;)P

Happy

justus6000 wrote :
Wow!

Et s.v.p. la communauté, même s'il y a encore quelques problèmes, ne faites que signaler et garder une belle harmonie sur le forum. ;) :):):) ;)P

Happy

+1

je suis tout a fait d'accord avec toi. Toute reflexion (pour avoir l'avis d'autres utilisateurs sur le problème si toutefois il devais en avoir un) sont bonne a etre entendu si ce n'est pas pour casser du sucre sur ce magnifique logiciel qui vient de vous DONNER une mise a jour. A bon entendeur............

ichemadinina

3ème mise jour de VDJ 5,c'est tout de meme montré un certain respect envers les users,la team en meritent aussi de notre part en retour.
C'est mon point de vue.

+1 dj59 !

Ce n'est plus : '' Votez pour radio virtualdj en 2007'' mais ''votez pour l'harmonie sur VDJ en 2007'' !

Stay positive ;)

Happy

Je trouve super de voir la réactivité de la team c'est clair même si tous les pbs ne sont pas réglés, nous ne sommes pas abandonnés.
bravo!!!

oui,
merci au team pour ces changement du a la stabilité.
Salutations
VDJ Nicco

on n'arrete plus en ce moment ^^

c'est bien d'avoir des correctifs pour avoir le meilleur du meilleur :-)

ps: je sais pas de quand ca date, mais maintenant je peux utiliser clipbank!!! merci la team!

Tout simplement -> Merci =)

Comme c'est plaisant de voir une team à l'écoute de ses usagers! Depuis la revision 5, le native pour contrôleur Xponent fonctionne maintenant. Faut croire que le bug qui était présent dans la revision 4 n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... Félicitations pour le bon travail, et merci encore.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)