Bonjour a tous, voila, j'essaye d'enregistrer mes sets masi impossible j'entends ma pré-écoute dans le set. J'ai besoin d'une solution car on me demande une maquette pour mixer dans des soirées mais la (sic) je bloque. Merci pour les conseils a venir et bon mix a tous. Pour ce qui est de mon matos vous pouvez le (voir) sur mon sky. http://fifoux2000.skyrock.com
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 11:20 am
Bonjours ,
comment est tu configurer dans les parametres d'enregistrement de VDJ ?
comment est tu configurer dans les parametres d'enregistrement de VDJ ?
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 11:35 am
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 11:45 am
Bonjours LIMOL ,
je crois que tu n'a rien compris a son probleme , relis-le , et ensuite tu comprendra que le lien que tu viens de mettre ne lui sert a rien du tout car il n'a pas de probleme d'encodeur .
bbuz4
je crois que tu n'a rien compris a son probleme , relis-le , et ensuite tu comprendra que le lien que tu viens de mettre ne lui sert a rien du tout car il n'a pas de probleme d'encodeur .
bbuz4
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 11:49 am
Salut bbuz4, voila je suis en line in et c configurer sur microphone realtek high definition, je crois que c la bonne config car si je met master il enregistre ma pré-écoute au casque mais alors il me semble qu'il me manque un cable qui vient de mon portable à soit ma carte son ou alors ma table? Quiz???
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 11:58 am
bonjour
en fait tu doit brancher ta table de mixage sur le line in de ton pc si tu en a une
si cela n est pas le cas tu peux telecharger audacity il est gratuit pour faire ton enregistrement
àPLUS
en fait tu doit brancher ta table de mixage sur le line in de ton pc si tu en a une
si cela n est pas le cas tu peux telecharger audacity il est gratuit pour faire ton enregistrement
àPLUS
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 12:12 pm
Branche un cable de ta sortie Record a ta sortie de ta carte so et un de ta sortie Master a ton entrée line in de ta carte son. Si tu as ça c'est bon.
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 12:13 pm
re, voila qd je branche la sortie master de ma table sur la line in de mon pc, ça renregistre mais le son est inaudible, c'est une véritable horreur, des craquement a tt va!! Que faire ? Merci.
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 2:28 pm
Je dois telecharger quoi audacity ou audacity portable?Merci.
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 2:31 pm
je pense que c est pareil
mais charge les deux
si ton son est inaudible baisse le gain de ton record sur ta carte son
ps as tu sur ta table de mixage une sortie record
mais charge les deux
si ton son est inaudible baisse le gain de ton record sur ta carte son
ps as tu sur ta table de mixage une sortie record
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 3:02 pm
non je n'ai pas de sortie record
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 3:04 pm
close23 wrote :
non je n'ai pas de sortie record
Dans ce cas , enregistres direct la sortie de ton master mais attention au gain et au niveau de ton master comme le specifiai dumè, l'avantage d'une sortie record est de ne pas etre influencé par le niveua du master mais dans ton cas faut que tu regles ton niveau master pour que le son ne satures pas en entrée sur ton pc.
Jettes un coup d'oeil sur le niveau de l'entrée ligne de ta carte son , elle ne doit pas etre poussé a fond noj plus ;)
DJ Julien
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 4:07 pm
je te remercie beaucoup.
发表时间 Mon 22 Oct 07 @ 4:24 pm