快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: problème pour participé au concours

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous.

Depuis que DJALAINDJ a crée son concours VDJ, j'essaie d'enregistré un mix mais je n'y arrive pas.

Le problème vient de mes musiques, car toutes mes titres sont achetés légalement sur virgin mega.

Et donc mes chansons sont au format WMA. qui est limité par une protection DRM

Voyant que mes musiques ne marcher pas, j'ai donc essayer de lire mes clip, et la impossible de les lire avec VDJ

donc voîlà ma question:

Sur quels site achetez vous vos musiques, ainsi que vos clips ?

Je suis aller voir sur beatport et juno mais bon j'ai peur que ce soit comme sur virgin, je men remet a vous.

Ou es ce qu'il ya un moyen de desactivée la protection sur VDJ?

Merci d'avance.

Cordialement

发表时间 Mon 15 Oct 07 @ 6:05 am
dj_ddf wrote :

Je suis aller voir sur beatport et juno mais bon j'ai peur que ce soit comme sur virgin, je men remet a vous.

Merci d'avance.

Cordialement

Bonjour,
Sur beatport tu peux y aller, c'est la que je j'achette certain mp3.:)
Ensuite je pense qu'il faut que tu lises les fichiers son protégé via un lecteur et que les l'enregistrent en meme temp pour pouvoir virer la protection DRM, mais le sujet a déja était abordé sur le forum, fait une recherche..

Nonno...

Salut,

Moi j'achète mes musiques sur juno (excellent site) parce qu'on a le choix du format (wave ou mp3) et vdj les lis sans probleme (sauf les fichier 24bits)

Tiens d'ailleurs...un jour vdj,est ce qu'il liras les fichiers 24bits?

Salut, Beatport comme nonno ou encore 4 deejays et aucun problème pour mixer ou enregistrer

DJ SONIC

www.trackitdown.net y à du choix là-dessus avec pré-écoute des morceaux, telechargement légal (assez cher quand meme) mais y à du choix ;)

www.nuloop.com aussi...

merci pour vos reponses, grace a vous j'ai trouver des chansons que je chercher depuis 2 mois merci ^^

vous avez pas d'autres siteS ?

cordialement

Pour virer tes DRM tu peux graver les fichiers sur CD puis les reripper. ;-)
En fait je suis sûr que c'est Alain qui a truqué certains ordis pour pas que certains participent. :-O

pas bete du tout !!!!!! , je vais essayer sa

et puis pour le concours, je pense pas etre dans le top 100 des meilleurs mix (cet peut etre pour sa que djalaindj a truqué mon pc lol) car ya des personnes qui on du talents sur ce forum, mais j'ai envie d'y participés qui ne tente rien na rien.

mais bon je suis assez distrait, car demain je vais peut etre recevoir mes cdj 1000 mk3, donc je tiens plus en place

en tout cet vraiment une bonne idée ce concours, et j'ai ecouté les mixs sur le blog et sa commence fort je trouve.

cordialement

Pour des raisons légales, VirtualDJ n'autorise pas d'enregistrer ses mixes avec des titres au format WMA DRM étant donné que l'enregistrement revient à convertir le flux wma (DRM) en mp3 ou wav (donc NON-DRM).

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)