bonsoir quel programme doit on utliser pour fabriquer un skin
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 4:42 pm
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel pour faire les skins, il faut les faire à la main et au format xml.
Nonno.
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel pour faire les skins, il faut les faire à la main et au format xml.
Nonno.
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 4:53 pm
merci mes comment faires je ne connait rien
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 4:55 pm
bonjour
regardez ICI
Dj Al
regardez ICI
Dj Al
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 5:06 pm
No....
regardez ICI
Nonno...
regardez ICI
Nonno...
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 5:09 pm
lol Nonno ;)
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 5:24 pm
merci pour votre aide
发表时间 Thu 27 Sep 07 @ 2:29 pm
Salut à tous, j'aimerais avoir un skin 1680 x 1050 mais je n'en trouve pas sauf '' Space Of Age '' qui n'est vraiment pas adéquat pour moi. J'ai essayé le '' Skin Resizer 2 '' mais il fait mal la conversion, il manque des lettres ou en fait des bizarres, certaines images du browser sont tout simplement transformé en créature immonde ;) ! Ya t-il un autre programme pour changer la résolution du skin ou je dois inévitablements en créer un et laisser moi écrire que le temps me manque de façon tragique!
Thanks Happy
Thanks Happy
发表时间 Thu 27 Sep 07 @ 5:00 pm
dit quelle skin tu voudrais?
et un petit conseil, pour ta resolution, une skin 1280/800 serais le mieux pour le skin resiser (meme proportion)
Il est evident que le fait d'etire la skin, ca apporte des defaul dans l'image. Mais ca ce corrige.
et un petit conseil, pour ta resolution, une skin 1280/800 serais le mieux pour le skin resiser (meme proportion)
Il est evident que le fait d'etire la skin, ca apporte des defaul dans l'image. Mais ca ce corrige.
发表时间 Fri 28 Sep 07 @ 4:08 am
Salut, je vais télécharger la skin DJ4 skin video en 1280 x 800 et réessayer le resiser! Merci pour le conseil...
Le turntablism serait bien pour moi sauf qu'il est qu'en 1280x 768...
Salutations
Le turntablism serait bien pour moi sauf qu'il est qu'en 1280x 768...
Salutations
发表时间 Fri 28 Sep 07 @ 3:32 pm