快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour la team, juste une petite question pour ce qui concerne les mappers
comment les installer ? nottamment le mapper DMC 2 , pouvez vous me donner la marche à suivre ,
merci , Pabloyo

发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 6:21 pm
bonjour, le dmc 2 s installe tout seul, tu branche et tu coche dmc 2 dans controleur

oui je sais comment installer le DMC 2 mais moi ce que je demande c'est l'installation
du mapper pour la DMC 2 , merci

PABLOYO wrote :
oui je sais comment installer le DMC 2 mais moi ce que je demande c'est l'installation
du mapper pour la DMC 2 , merci

le fichier mapper n'est pas un setup d'installation tu télécharger le mapper

tu Décompresse le fichier et tu copie ces trois fichiers

dmc2.dll
DMC2MapperHistory
DMC2Mapper

et tu colle dans Mes documents/VirtualDJ/Plugins/ControlDevice (si tu as la V5)

Et si vous n'avez pas la version 5, vous extrayez les fichiers dans C:Program filesVirtualDJPluginsControl device.

Très bon choix le DMC2 au passage. ;-) Je suppose que vous en êtes pleinement satisfait.

Je précise au passage que le mapper DMC2 est spécial et ne ressemble pas à celui de la DJ Console. En effet, il ne permet pas d'assigner soit même des fonctions aux touches désirées, mais il modifie certaines petites choses et ajoute quelques autres choses (visuel de la position dans la chason sous forme de barre, possibilité de contrôler les paramètres des effets avec les jogs, possibilité de rechercher des titres avec les jogs....).
Et vous pouvez activer/désactiver le mapper directement depuis VirtualDJ sans déconnecter la DMC2 en allant dans la section Effects => Control device.

bonsoir, je vais poser une question bête mais j ai la dmc 2 depuis 15 jours et si j installe le mapper cela va m aporter quoi de plus que actuellement ?

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)