BONJOUR A TOUS J'AI UN GROS SOUCIS J'AI SUIVI TOUTES LES INSTRUCTIONS , ENFIN JE PENSE MAIS IL Y A TOUJOUR UNE DES DEUX PLATINE QUI N EST PAS RECONNU PAR VIRTUAL VINYL. OU SINON QUAND JE REVIEN AU DÉBU DU VINYL TIME CODE LE SON NE REVIEN PA AU DÉBU ET VIRTUAL VINYL LE COMMENCE AU HAZARD.
AIDEZ MOI S V P MERCI
AIDEZ MOI S V P MERCI
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 4:41 pm
Le signal sur la platine qui foctionne mal est-il à 100%?
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 4:43 pm
OUI ET NON IL EST INSTABLE. LES DEUX EN PLUS.
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 4:47 pm
Regarde la Faq des CD et vinyles timecodés en haut du forum, tu y trouveras surement des éléments de réponse à ton souci.
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 4:50 pm
DJTAL_THE_REAL wrote :
OUI ET NON IL EST INSTABLE. LES DEUX EN PLUS.
Bonjour
écrivez en minuscules SVP
vous utilisez la carte Virtual Vinyl ?
avez vous vérifié la position des boutons de sélection d'entrée sur la carte "position vinyl ou line "
Dj Al
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:02 pm
OUI LA POSITION SUR LA CARTE EST PHONO
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:05 pm
désolé pr les gros caracteres
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:06 pm
DJTAL_THE_REAL wrote :
désolé pr les gros caracteres
pas grave ;)
la position est la même sur les deux ?
il faut procéder par étapes
- vérifier le gain dans la config asio il est souvent trop haut.
- changez les câbles de liaison entre la carte et les platines pour voir !!
Dj Al
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:12 pm
ok je change les cable , mais config asio ??? elle se trouve ou ?
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:16 pm
Vous n'avez pas configuré l'audio ?
ça ce trouve dans config , sound setup ou configuration audio
chargez un titre sur chaque platine de VDJ ,mettez en lecture vos platines et ensuite cliquez sur autoconfig.
allez voir aussi le topic créé spécialement pour cella ;) ici
Dj Al
ça ce trouve dans config , sound setup ou configuration audio

chargez un titre sur chaque platine de VDJ ,mettez en lecture vos platines et ensuite cliquez sur autoconfig.
allez voir aussi le topic créé spécialement pour cella ;) ici
Dj Al
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 5:29 pm
je n'ai pas de config asio. j'ai la boite numark. je suis sur virtual vinyl.
c horrible une fois c'est la platine de droite qui ne lit pas correctement et une fois c'est celle de gauche. c'est à n'y rien comprendre.
c'est a dire que le son se déforme tout le temps. le son est brouillé.
c horrible une fois c'est la platine de droite qui ne lit pas correctement et une fois c'est celle de gauche. c'est à n'y rien comprendre.
c'est a dire que le son se déforme tout le temps. le son est brouillé.
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 11:32 pm
a l'aide, ca rend dingue !!! svp aidez moi
发表时间 Mon 24 Sep 07 @ 11:57 pm
pas de panique
la première chose à faire est de bien configurer VV et installer les drivers de la carte son
avez vous installé les drivers quand vous avez branché la carte son pour la 1ere fois ?
si oui
ensuite allez dans
- Config
- réglage Audio ou sound setup
configurez comme ceci
ensuite faite l opération donnée plus haut
Dj Al
la première chose à faire est de bien configurer VV et installer les drivers de la carte son
avez vous installé les drivers quand vous avez branché la carte son pour la 1ere fois ?
si oui
ensuite allez dans
- Config
- réglage Audio ou sound setup
configurez comme ceci

ensuite faite l opération donnée plus haut
Dj Al
发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 12:04 am
OUI MAIS JE N AI PAS DE CASE "DRIVER ASIO"- CONFIG ASIO.
发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 1:00 am
il reconnait une platine et pas l'autre, et surtout le son ne se remet pas au début quand je remet le vinyl code au debut il reprend
ou il veu, obligé de le remetre sur la platine comme un nouveaux titre.
ca le fait sur les deux a chak fois
ou il veu, obligé de le remetre sur la platine comme un nouveaux titre.
ca le fait sur les deux a chak fois
发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 1:07 am
de plus il me met là en ce moment mem ke pour la platine de gauche il ne recoit pas de code , alors ke g vérifié tous les branchements.
olàlà dur dur.
olàlà dur dur.
发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 1:11 am
Bonsoir,
Afin de traiter votre probleme le mieux possible, commençons déja par garder notre calme, il est inutile de paniquer.
il faut proceder par élimination
- dites nous quelle type de platines vous utilisez (cd ou vinyle) ?
- quelle est la marque/modele de vos platines?
- si vous utilisez des platines vinyles quelle est la marque et le modele de vos cellules ? les diamants sont ils neufs ?
Vous nous dites que vous n'avez pas de boutons pour acceder au reglage du timecode, pouvez vous nous poster une capture d'ecran comme l'a fait djalain un peu plus haut, afin que nous puissions bien visualiser votre probleme ainsi que l'amplitude des coubes de votre signal timecodé.
des réponses concises permettrons d'avancer plus vite dans le traitement de votre probleme.
PS :
Afin de traiter votre probleme le mieux possible, commençons déja par garder notre calme, il est inutile de paniquer.
il faut proceder par élimination
- dites nous quelle type de platines vous utilisez (cd ou vinyle) ?
- quelle est la marque/modele de vos platines?
- si vous utilisez des platines vinyles quelle est la marque et le modele de vos cellules ? les diamants sont ils neufs ?
Vous nous dites que vous n'avez pas de boutons pour acceder au reglage du timecode, pouvez vous nous poster une capture d'ecran comme l'a fait djalain un peu plus haut, afin que nous puissions bien visualiser votre probleme ainsi que l'amplitude des coubes de votre signal timecodé.
des réponses concises permettrons d'avancer plus vite dans le traitement de votre probleme.
PS :

发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 1:27 am
DJTAL_THE_REAL wrote :
OUI MAIS JE N AI PAS DE CASE "DRIVER ASIO"- CONFIG ASIO.
regardez ce que j'ai marqué au dessus ,vous avez obligatoirement ce panneau de configuration .
suivez la procédure et tout va marcher
Dj Al
发表时间 Tue 25 Sep 07 @ 9:06 am
bonsoir a tous
tout d'abord j'ai des platines mk2 technics et une table de mixage NUMARK PRO SM1
voici le tableau que j'ai et que vous m'avez demandé
et voici les courbes.
et comme je vous le dis, le son ne revient jamais au début quand je remet mon vinyl code au début.
de plus il ne reconnait pas la platine de gauche maintenant, alors qu'il recoit un signal
merci de m'aider
tout d'abord j'ai des platines mk2 technics et une table de mixage NUMARK PRO SM1
voici le tableau que j'ai et que vous m'avez demandé

et voici les courbes.

et comme je vous le dis, le son ne revient jamais au début quand je remet mon vinyl code au début.
de plus il ne reconnait pas la platine de gauche maintenant, alors qu'il recoit un signal
merci de m'aider
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 1:51 am

ou les liens si celles-ci ne s'affichent pas:
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8pwj8tqk.png
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2u7ldvpl.png
发表时间 Wed 26 Sep 07 @ 2:13 am