Par le passé, plusieurs utilisateurs se questionnaient à savoir si VirtualDJ était compatible avec la norme Rewire et cela n'était pas possible. Je me demande si depuis les mises à jours des derniers temps, si cette fonction avait été ajoutée. J'en doute, car je n'ai trouvé aucune mention de cela dans le PDF, et ni dans le forum.Mais je me risque à poser la question...
Merci pour le renseignement.
Merci pour le renseignement.
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 7:38 am
Non pour l'instant cette fonction n'a toujours pas été implémentée. Cependant la demande est toujours présente, donc dans un avenir plus ou moins proche, peut-être...
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 2:40 pm
Bonjour
tanpis si je passe pour une tache , mais ces quoi Rewire ?
je veux me coucher moins c.. ce soir ;)
Dj Al
tanpis si je passe pour une tache , mais ces quoi Rewire ?
je veux me coucher moins c.. ce soir ;)
Dj Al
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 3:02 pm
Un petit google t'aurait permi de tomber sur ceci...
http://www.propellerheads.se/technologies/rewire/index.cfm?fuseaction=mainframe
http://www.propellerheads.se/technologies/rewire/index.cfm?fuseaction=mainframe
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 3:29 pm
tiens un revenant
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 3:48 pm
Salut,
En gros,le mode rewire est un protocole qui permet de travaillé avec 2 programmes musicaux simultanement (genre cubase,reason,live..)
Exemple:
On ouvre live puis reason (live est maitre et reason esclave) on affecte les instruments de reason sur les piste audio de live (en gros) et ont peux enregistré ces meme instruments directement dans le sequencer de live.
Bon dans la pratique,c'est un tout p'tit peu plus compliqué mais ca reste globalement tres simple a utilisé et les possibilité sont tres nombreuses.
C'est une fonction tres tres interessante pour tout ceux qui utilise plusieurs logiciels musicaux.
Comme reason est un logiciel tres fermé (mais terriblement performant) qui en plus ne possede pas de pistes audio ni de compatibilité vst,permet grace au mode rewire, de comblé ces defaults avec la possibilité de travaillée avec d'autre logiciels,ce qui nous permet de nous completé,il ya tellement de possibilité...
Personellement,je travaille avec,live,reason et reaktor et quand je vois les possibilités qiu me sont offerte,alors que je n'ai AUCUNE notion de solfège,pouvoir crée,composé,edité,enregistré,mixé...m'eclaté quoi,tout ca depuis mon ordinateur et dans ma chambre en plus !!!
Moi je dit chapeau a tous c'est ingenieurs,developeurs...qui contribue au developement de tous c'est logiciels absolument fabuleux!!!Bravo messieurs...et merci
En gros,le mode rewire est un protocole qui permet de travaillé avec 2 programmes musicaux simultanement (genre cubase,reason,live..)
Exemple:
On ouvre live puis reason (live est maitre et reason esclave) on affecte les instruments de reason sur les piste audio de live (en gros) et ont peux enregistré ces meme instruments directement dans le sequencer de live.
Bon dans la pratique,c'est un tout p'tit peu plus compliqué mais ca reste globalement tres simple a utilisé et les possibilité sont tres nombreuses.
C'est une fonction tres tres interessante pour tout ceux qui utilise plusieurs logiciels musicaux.
Comme reason est un logiciel tres fermé (mais terriblement performant) qui en plus ne possede pas de pistes audio ni de compatibilité vst,permet grace au mode rewire, de comblé ces defaults avec la possibilité de travaillée avec d'autre logiciels,ce qui nous permet de nous completé,il ya tellement de possibilité...
Personellement,je travaille avec,live,reason et reaktor et quand je vois les possibilités qiu me sont offerte,alors que je n'ai AUCUNE notion de solfège,pouvoir crée,composé,edité,enregistré,mixé...m'eclaté quoi,tout ca depuis mon ordinateur et dans ma chambre en plus !!!
Moi je dit chapeau a tous c'est ingenieurs,developeurs...qui contribue au developement de tous c'est logiciels absolument fabuleux!!!Bravo messieurs...et merci
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 3:53 pm
"I'm back for moooore"
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 3:59 pm
Lol. Content de te revoir Fruit. ;-)
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 4:02 pm
Merci pour l'info JeremK. Alors patientons messieurs...
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 4:03 pm
merdi dj059
ça ces une bonne réponse utile.
Dj Al
ça ces une bonne réponse utile.
Dj Al
发表时间 Fri 21 Sep 07 @ 4:06 pm