快速登录:  

Forum: French Forum

话题: DJM 800 + MIDI

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut tous le monde voila j'ai pu configurer ma djm 800 avec vdj et ca marche a nickel toutes les touches sont paramétrables et la je peut dire que c'est la plus belle table qui est vraiment quasi complète avec en plus les sound color fx, la précision des fader et des potard encore la boite a effet mais aussi l'affichage...
je regrette pas du tout l'avoir choisie rien n'avoir avec la nuo 4...bref pioneer reste pour moi le meilleur.
Amicalement hamani.

发表时间 Sun 16 Sep 07 @ 9:45 pm
djshadPRO InfinityMember since 2005
Salut dj_hamani
2 Petites questions : ( stp )
- tu as utilisé un cable MIDI (800 ) / USB (PC) ?
- Le son passe t'il par cette connection ?

发表时间 Sun 16 Sep 07 @ 10:15 pm
oui un câble midi 5 broche connecté a ma edirol fa-101 tu peut paramétrer tous, pour le son je pense pas qu'il passe et encore moi ca m'intéresse pas parce que le son pioneer est parfait par contre le plus intéressant dans tous ça: le crosvidéo, les touche pour les effets audio est vidéo ou encore les samples...bref chaque un pourra configurer selon ces besoins et ces habitudes avec vdj!!!

发表时间 Sun 16 Sep 07 @ 11:01 pm
bonjour dj hamani
j ai moi meme une djm 800 que j utilise avec une U46 peux tu nous en dire un peu plus sur la configuration de la djm
la U46 ne possede pas de midi ya t il une autre possibilité de la configurer avec vdj sans le midi
merci
dumè

发表时间 Mon 17 Sep 07 @ 12:12 pm
bonjour dume2002:
la configuration est la suivante: une foie la djm 800 connectée a la carte son edirol elle sera détectée comme contrôleur midi et le voyant vers s'allume la en passe a configurer ou a paramétrer les touche et le reste c'est comme la configuration d'un appareil midi, exemple pour le crosse fader vidéo ajouter puis bougé le crosse de la djm 800 et appuyer sur ok et ça marche.
pour ce qui est connexion midi je pense qu'en peut utiliser un câble midi-usb, celui de m audio ou encore edirol...
Hamani.

发表时间 Mon 17 Sep 07 @ 1:44 pm
desoler de rentrer dans la conversation j ai une djm 800 un macbook et j aimerai faire de la video mais je c pas comment configurer mon usb midi !!!!
j aimerai bien de l aide svp
cordialement

发表时间 Wed 17 Aug 11 @ 5:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonsoir,
Il faut la version pro Full.

发表时间 Wed 17 Aug 11 @ 6:16 pm
merci beaucoup j ai reussi seul souci j ai acheter une audio 2 ( traktor ) sur ma djm800, les platines en live rca sur les voix 1&2 et virtual dj avec audio 2 sur voix 3&4 sa marche de temps en temps correctement qui a un mappage pour la djm 800 et le bon branchement svp

发表时间 Sat 25 Feb 12 @ 9:07 am
DJ_NjPRO InfinityMember since 2006
revend rapidement ta DJM-800 et achète la DJM-850 avec carte son intégrée à sa sortie le mois prochain.

发表时间 Sat 25 Feb 12 @ 11:47 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)