快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Assigner directement un effect via midi

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut, via mon clavier midi Korg, j'assigne select effect et play effect sound! Je cherche un moyen d'assigner directement une touche de mon clavier a l'effet désiré, exemple, je tape une touche de mon Korg et j'ai le flanger qui commence, si je tape une autre touche, c'est le phase shifter qui embarque! Ca irait plus vite que de toujours sélectionner! Je sais que je pourrais aussi brancher une console d'effet mais bon, j'essaie de ne pas trop grossir mon setup pour mes videomobiles Merci!

发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 2:23 pm
Bonjour justus6000

il suffit de noter le nom de l'effet dans la case " Valeur " quand tu programme ta touche.

Dj Al

Merci djal, je savais déja ca! le probleme c'est que quand je tape sur ma touche pour l'assignation, la case valeur disparait et je peux juste entrer relative scale et ya absulute qui est avec un bouton radio, en tous cas, j'travaille la dessus plus tard, je suis dans le jus assez depuis 1 mois, tres racing Bon djjing ! )

je ne me souviens pas trop, je crois aussi qu'il suffit de metre la valeur 1 2 3 ect, ou 1 correspond au premier effet, 2 au deuxieme, ect (si ce n'est pas 0 qui correspond au premier)

mais il sufirais de le tester

a+

Merci pasco123, je crois que le probleme c'est la communication entre mon clavier Korg et Virtualdj, je veux dire que je vais essayer d'assigner différente scene et voir si cela change qq chose Mais j'ai découvert que si j'essaie d'assigner une touche du clavier la case '' valeur '' est possible mais si j'assigne 1 des 16 touch pad ca fait disparaitre la case valeur! Merci

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)