快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Camescope

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour ,

Peut on brancher un camescope sur la platine hercules dj console ???

Merci de votre réponse

发表时间 Mon 03 Sep 07 @ 9:18 pm
Non, elle n'est pas conçue pour recevoir de la vidéo. :-)

Merci

Et par un autre systeme je m'explique j'ai la console dj et nous avons un groupe (debutant) dont voici le lien http://www.blackheart-be.com/ et nous desirerions nous enregistrer mais le probleme c'est que par le camescope c'est pas terrible pour le son , merci pour une soluce
:-)

Un bon micro et un logiciel d'enregistrement. :)

Bonjour

vôtres camescope n'a pas une entrée line ?

Dj Al

re merci mais virtual dj ne fais pas fonction par hasard ou si vous me savez me donnez des noms de logiciels !!!

non c'est un sony dvd 106 E mais il n'a pas de sortie micro etc...

Audacity par exemple, il est gratuit.

Merci je l'ai deja mais je ne vois pas comment faire pour créé ma video et le son en meme temps , il me faut une carte tv au minimum je suppose pour branché le camescope et un micro pour la carte son et mixer le tous mais la pour moi sa se complique car nous sommes debutant je cherche sur le net mais dur dur de trouver la soluce , je voulais vous dire que j'ai virtual 5 il est genial cela dit en passant :)

AH mais vous voulez la vidéo aussi? Alors VDJ ne peut rien pour vous. En revanche le logiciel Fraps est très bien mais payant. Il pourra ensuite vous servir pour enregistrer vos mix vidéos avec VDJ. ;-)

hello,
ou le plus simple serait de mettre une carte tv, avec entrée ou tu branche ta camera, et en general il y a aussi une entrée son, ou tu peu mettre un micro, ou une table de mixage, si tu veux mettre plusieurs micros dessus, et ces cartes tv on un soft avec pour enregistrer...
moi, c'est comme ca que je le ferais,... tu peux egalement entrer en live sur vdj avec une de ces carte et ta camera, pour une soirée par exemple...
Salutations
VDJ NICCO

Si tu veux faire quelque chose de simple et gratuit au départ, il y a windows movie maker sur tous les ordis (sauf mac bien sûr). Lorsque vous enregistrez, l'idéal serait que vous soyez filmer en même temps. Ensuite dans windows movie maker, associez le son à la vidéo et c'est fait.
Pour des logiciels plus performants mais payants, il y a cyberlink power producer (simple d'utilisation), avid liquid (plus pro mais plus complexe) ...

hello;

moi de mon coté j'ai pinnacle studio, il est payant mais excellent pour ce que tu veu faire ; en plus on peut enregistreer en direct sur dd avec mais il nessécite un port firewire ; (enfin du moins c'est commeca que je l'utilise).

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)