快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration 2 ICDX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour si quelqu'un pourrai me donné un coup de main pour configuré mes 2 ICDX sur ma table de mixage BHERINGER DJX 700 et le logiciel virtual dj merci d'avance pour votre coup de main

发表时间 Mon 03 Sep 07 @ 4:34 pm
Bonjour,

Quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?

Mais comme ca sent trop la version crackée ca...

sans ton icone pro user comme possede mix max et marius ou moi meme c clair qu'on pourra pas d'aider (cette icone est la garentie que tu possede la pro user) afin de bosser sous icdx car la home ed c'est pas poss

ai ta licence pro avec l'icone et apres c'est promis on t'explique tous

fabrice

J'ai la version 2.0 c'est le cd que j'ai eu avec ma console mk2

Bonjour losplo

hélas avec la version que vous possédez actuellement ,vous ne pouvez pas piloter VDJ avec les ICDX.

Il faut comme indiqué ci-dessus la Version PRO.

Avec vôtres version vous bénéficiez d'une remise ici pour l'achat de VDJ version PRO

Dj Al

Et la version console que vous avez eu est la 3.x avec mise à jour vers la 3.4 possible (il me semble). :)

bon

donc pout les iddx voici le matos et oui avant de d'expliquer la config il faut deja le matos

alors prour le control en icdx

vdj pro (version4) il me semble qu'a l'achat c'est une 3 a mon epoque maintenant je pense qu'on devrait etre sous la 5 a l'achat)

mai c pas grave il se met a jours tous seul une fois enregistré (le serial est le meme)

apres une carte sont 2 sordie audio car l'icdx c'est une platine de controle du logiciel

pour ton choix de carte son mix max ou djal t'aiguillerons sans soucis

mai regarde avant sur le forum en fesant une rechercher "carte son"

apres 2 icdx (dedans il y a cue livrée avec en trial version ça te donera un appercu mai je t'assure s'est tres simple tu n'au'a l'activé dans les controleur externe et a selectionné la carte son dans config audio et je t'assure que tu n'aura pas besoin de nous pour les faire fonctionner sous vdj li bien avant le mode d'emploi de icdx car il fait selectioner la souce audio ipod cd pc disque dur clef usb ....

une fois que tu a touc ça moi j'en ai 2 je px te tuyauté dessus tu a dj al qui maitrise aussi le produit comme mix max

et bien sur il y en a d'autre

toute les personne icic sont des utilisateur et savent de quoi il cause

deja prend le matos et on est la pas de soucis :)

fabrice

[Dj Al : Fabrice essayes de t'appliquer ,merci ;) ]

losplo wrote :
J'ai la version 2.0 c'est le cd que j'ai eu avec ma console mk2

Erreur, vous possédez actuellement la version djconsole 3.2, et vous avez installé une version pro 5.0 crackée. Merci d'arrêter de vous payer la tête des autres utilisateurs prêts à vous aider, et veuillez vous mettre en règle dans les plus brefs délais.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)