bonjour j'ai un souci j'ai formater il y a quelques jours j'ai donc reinstaller virtual dj home édition mais je n'ai pas accès a ma console si vous aviez une idée merci impossible de commander virtual dj via la console DJ control MP3 je sous XP
Merci cordialement...
Merci cordialement...
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 2:00 am
Bonjour,
Cest normal vu qu'elle n'est pas compatible avec la Home Edition 2006. Vous avez une version dédiée de VirtualDJ livrée avec votre console, c'est celle là que vous devez installer.
Cest normal vu qu'elle n'est pas compatible avec la Home Edition 2006. Vous avez une version dédiée de VirtualDJ livrée avec votre console, c'est celle là que vous devez installer.
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 8:26 am
bonjour merci pour la réponse mais j'ai bien installer la version dédiée de VirtualDJ livrée avec ma console!!
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 10:04 am
Bonjour personne ne connait le problème Merci par avance
Cordialement.
Cordialement.
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 2:45 pm
Hey attend un peu padawan, inutile de poster toutes les 4 heures, tu sais il y a beaucoup de gens qui sont occupés la journée, par le boulot par exemple...
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 2:59 pm
Bonjour cela fait un peut plus de 48 h que je n'ai pas poster comme ont me là si gentillement souligné mais je n'ai pas plus de nouvelle quelqu'un aurait il une solution à mon problème !!
Merci par avance
Cordialement.
Merci par avance
Cordialement.
发表时间 Tue 04 Sep 07 @ 1:31 pm
Bonjour,
Pour commencer, rentrez le numéro de série de la version Console dans votre profil afin d'être reconnu en tant que possesseur d'une DJ Console.
Pour commencer, rentrez le numéro de série de la version Console dans votre profil afin d'être reconnu en tant que possesseur d'une DJ Console.
发表时间 Tue 04 Sep 07 @ 1:37 pm
kivivi wrote :
bonjour j'ai un souci j'ai formater il y a quelques jours j'ai donc reinstaller virtual dj home édition mais je n'ai pas accès a ma console si vous aviez une idée merci impossible de commander virtual dj via la console DJ control MP3 je sous XP
Merci cordialement...
Merci cordialement...
Bonjour kivivi
avez vous essayé de désinstaller VDJ et réinstallé en suivant scrupuleusement la procédure ?
Avez vous essayé de changer de prise usb sur votre ordi ?
Tenez nous au courant merci
Dj Al
发表时间 Tue 04 Sep 07 @ 2:12 pm
bonsoir à tous oui j'ai essayé plusieur fois effectivement de désinstaller vitual dj et de le réinstaller toujours rien !!! de réinstaller en suivant la procédure d'installe du manuel toujours pareil j'ai effectivement tester mes 6 ports USB qui ce trouve sur ma tour!! et j'ai essayé une installe sur chaque port usb mais toujours rien !!! je suis sous xp et j'ai voulu rentré mon numèro de serie dans mon profil et un message me dit que cette version est déja enregistrée... ont tourne en rond je crois !! je pense qu'elle va finir à la poubelle non !! bonne soirée !!!
cordialement.
cordialement.
发表时间 Tue 04 Sep 07 @ 6:02 pm
Si cette version est déjà enregistrée c'est que vous avez un autre pseudo ou que cest versio Home Edition 2006 que vous tentez d'enregistrer...
发表时间 Tue 04 Sep 07 @ 6:04 pm
bonsoir il est 20h57 je viens pour la 20 ième fois d' éssayé d'installer virtual d'j home édition 2006 acheter neuf au mois de juin 2007 (2 utilisations) et le produit ne fonctionne plus après la 2ième install je suis fou là !!! c'est vraiment un scandale d'avoir un service de maintenance aussi merdic que cela MRS de virtual d'j après vous vous étonner que le logiciel sois pirater il y a de quoi c'est une honte j'ai payé 79€ chez cdiscount et je fait quoi maintenant je torche le cul avec...
bonsoir...
bonsoir...
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:06 pm
c'est pas en piratant un logiciel que celui ci marchera mieux.
question:
la console est bien reconnue par l'ordinateur?
le cable usb est il bon?
la console est eclairé?
si le probleme vien de la console il faut sois contacter le revendeur sois directement hercule.
question:
la console est bien reconnue par l'ordinateur?
le cable usb est il bon?
la console est eclairé?
si le probleme vien de la console il faut sois contacter le revendeur sois directement hercule.
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:18 pm
kivivi wrote :
bonsoir il est 20h57 je viens pour la 20 ième fois d' éssayé d'installer virtual d'j home édition 2006 acheter neuf au mois de juin 2007 (2 utilisations) et le produit ne fonctionne plus après la 2ième install je suis fou là !!! c'est vraiment un scandale d'avoir un service de maintenance aussi merdic que cela MRS de virtual d'j après vous vous étonner que le logiciel sois pirater il y a de quoi c'est une honte j'ai payé 79€ chez cdiscount et je fait quoi maintenant je torche le cul avec...
bonsoir...
bonsoir...
bonsoir
1) vous pouvez rester courtois , merci pensez au gens qui vous lise.
2) 79 € chez c discount, vous avez acheter quoi, car vdj home ne coute que 29 €
3) avec une telle demande pensez vous vraiment que les gens ont envie de vous repondre
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:29 pm
arrivez tu mixé avant de formater ton pc avec ta table???
Car moi j'ai une dj console avec toute les sortie audio et virtual dj home edition 2006 et ce n'est pas compatible il faut la version pro pour que sa marche avec ta dj console !!!
Car moi j'ai une dj console avec toute les sortie audio et virtual dj home edition 2006 et ce n'est pas compatible il faut la version pro pour que sa marche avec ta dj console !!!
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:30 pm
c'est à la poubelle pour moi virtual d'j fini bonne route
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:43 pm
C'est stupide mais bon si c'est votre choix.
Je vous fais remarquer que vous ne nous aidez pas beaucoup quad même...on ne sait même pas de quelle version vous parlez...
Je vous fais remarquer que vous ne nous aidez pas beaucoup quad même...on ne sait même pas de quelle version vous parlez...
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 9:45 pm
kivivi wrote :
bonsoir...
bonsoir...
je ferme ce topic de suite
parler comme ceci n'est pas acceptable
Dj Al
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 11:04 pm