slt,
voila, j'ai un soucis avec clipbank.
j'ai telecharge qq videos sur un site propose par jeremK.
je peux loader ces videos dans clipbank et si je mets la souris dessus on voit l'apercu tout bien.
mais, si je l'active, ca m'affiche un truc tout bizarre au lieu de la video. ce qui est afficher est difficile a decrire, y'a pas mal de gris.
donc si vous avez un conseil... je suis preneur.
voila, j'ai un soucis avec clipbank.
j'ai telecharge qq videos sur un site propose par jeremK.
je peux loader ces videos dans clipbank et si je mets la souris dessus on voit l'apercu tout bien.
mais, si je l'active, ca m'affiche un truc tout bizarre au lieu de la video. ce qui est afficher est difficile a decrire, y'a pas mal de gris.
donc si vous avez un conseil... je suis preneur.
发表时间 Wed 29 Aug 07 @ 10:08 pm
Quelle est la carte graphique dans votre PC?
Directx à jour?
Directx à jour?
发表时间 Wed 29 Aug 07 @ 10:18 pm
发表时间 Wed 29 Aug 07 @ 10:21 pm
slt,
alors, directX est a jour, j'ai WMP 11 a jour et les videos (en mpeg) fonctionnent avec (tres joli d'ailleurs).
ma carte graphique est une ATI radeon 9000 (pas super recente, mais pour lire une video pas besoin du top du top...)
ps: avec 64 Mo de memoire video
alors, directX est a jour, j'ai WMP 11 a jour et les videos (en mpeg) fonctionnent avec (tres joli d'ailleurs).
ma carte graphique est une ATI radeon 9000 (pas super recente, mais pour lire une video pas besoin du top du top...)
ps: avec 64 Mo de memoire video
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 9:11 pm
J'ai une ATI radeon 9100 et j'ai exactement le même problème. Quelle carte graphique de m*rde quand même.
Et je pense qu'il vaut mieux changer de carte, parce que 64Mo de mémoire graphique c'est bon pour faire tourner windows 98 ça!
m'en vais à la Fn*c m'acheter un nouveau PC :-)
Et je pense qu'il vaut mieux changer de carte, parce que 64Mo de mémoire graphique c'est bon pour faire tourner windows 98 ça!
m'en vais à la Fn*c m'acheter un nouveau PC :-)
发表时间 Thu 30 Aug 07 @ 11:06 pm
ah bah c'est pas cool du tout si c'est ca...
ben faut que j'attende d'avoir mon pc portable alors (noel ;-))
ben faut que j'attende d'avoir mon pc portable alors (noel ;-))
发表时间 Fri 31 Aug 07 @ 11:54 am
Bonjour,
Je confirme que c'est bien votre carte graphique qui se fait obsolète. Il y a plus de choses qui rentrent e jeu qu'une simple lecture de vidéo. Et là la carte galère. Il est temps de se mettre à jour :)
Je confirme que c'est bien votre carte graphique qui se fait obsolète. Il y a plus de choses qui rentrent e jeu qu'une simple lecture de vidéo. Et là la carte galère. Il est temps de se mettre à jour :)
发表时间 Fri 31 Aug 07 @ 12:04 pm
Télécharge VirtualDJ v5.0 rev2 pour avoir la dernière version du plugin Clipbank
发表时间 Fri 31 Aug 07 @ 9:17 pm
ca n'a pas arrange mon probleme, mais merci de l'info pour la rev2 :-)
发表时间 Fri 31 Aug 07 @ 11:54 pm