快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Mes curseurs font du bruit

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Quand je mix mes curseurs font des sons ex: quand je bouge les basses, les hautes, et même mon curseurs de mix. quand j'écoute mon mix ca fait pas très très jolie comment faire pour illiminé ce bug
merci

发表时间 Tue 28 Aug 07 @ 3:58 am
Tout d'abord BONJOUR. La politesse est née bien avant ce soit disant "bug".

Ensuite avant de dire qu'il y "bug", il serait bon d'indiquer quelle est votre version de VDJ ?

Ainsi on pourra éclairer voir ILLUMINER vos lanternes en éliminant vos petits soucis.

Cordialement, vfdj.

Tout d'abord milles excuses pour le manque de savoir vivre de ma part VFDJ, mes parents mon bien élevé, ce fut un petit oublie de ma part ( sans rancune) ensuite j'ai la version 4.1 Atomix virtual Dj, Pourriez vous avoir amabilité d'éclairer ma laterne s.v.p. sur ce petit soucis. je n"avais ce problème avant il est apparue tout d'un coup c'est comme si ma mes curseurs serait sale? ( comme dans le temps ou les TELEC 1364 exixtait) il y a une mèche :-)

Merci a l'avance pour l'aide.

Oupssssss!!!!! Bonjour

Bonjour,

Raiemanta, pourquoi ne mettez vous pas à jour votre version et la passer en version 5 ?

Nonno...

Hello,

J'ai la DJ Console MK2. J'avais donc la version VDJ livrée avec et je n'avais aucun problème.

Mais, je suis passé à la version 5 pro de VDJ, et là, j'ai un problème proche de celui de Raiemanta. C'est-à-dire que lorsque que je déplace le Xfader, un espèce de "crépitement" se fait entendre.

Donc si quelqu'un à une solution à ce problème, je suis preneur... :)

Merci d'avance pour votre aide.

tous les fader de la dj console ?

si c'est pas le cas regarde la suite

est ce pas tous simplement un probleme de fader de djconsole tous simplements

genre contact sale du a la poussiere ca arrivent a toutes les table meme a des tables de mix haut de gamme si tu la couvrent pas et si tu fume dessus (la nicotine assechent les contact et le contact ne se fais plus tres bien et sa craque , j'en ai fai l'experiance sur une djm 800 et une xone92 qui n'etaient pas vielle d'ailleur

c'est lab7 qui m'a indiquer ça (centre agréer pioneer pour les réparations et les pièces détaché ) c'est pas des blagues meme moi j'y croyai pas

je te rassure c'est rien ci c'est le cas !

mettez y un coup de bombe contact dessus , s'en en mettre des tonnes (dans la fente des fader et autours des potentiometre qui deconne) voir ce que ça donne tu trouvera cette bombe dans tou les magasin electronique ou plus simple
chez tous les commerçant qui vendent du matos dj et qui les reparent

voila tennez moi au jus

fabrice

J'ai régler le problème en désactivant le safe mode dans l'onglet performenace et j'ai passer a la verion 5.0 et j'ai le petit problème de cépittement moi aussi que faire

merci

p.s.

Je n'ai pas de console externe je mix sur mon ordi et j'ai ce problèeme de crépittement donc la fumé et autre source de dérangement ne s"applique pas ici

Au revoir

Bjr. Veuillez mettre les Performances sur plus bas, LATENCE sur Auto. ça devrait résoudre votre désagrément.

logique tu as raison

Vfdj a raison met les performances de VDJ plus bas

merci Vfdj

[DjAl : c'est mieux en minuscule ]

Effectivement, en réglant les performances au plus bas, les bruits parasites ont l'air d'avoir disparus.
Et si jamais ça recommence, j'essayerai le coup de la bombe pour nettoyer les contacts.

En tout cas, merci à vous pour votre aide.

Phil.

Merci a tous, mes petit problèmes sont maintenant réglé.
Un petit merci spécial a VFDJ pour ses conseils

A+

Oupppsssss Bonjour et au revoir :-)

J'espére que ce n'est qu'un aurevoir pas un Adieu.

Si t'apprécie ce programme dans sa version démo, tu ne regretteras pas son achat car en tant que Pro user, les avantages sont énormes.

Alors à bientôt .

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)