快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Conseils pour animer des soirées dansantes - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Pendant que les parents boivent le xième verre avec le dessert il peut être aussi intéressant de canaliser les enfants qui courrent partout avec des musiques qui leur sont adaptées (des news, ou pour les plus jeunes du mini disco genre "Veo Veo" ou "I'm the Music Man", ...). Il peut ainsi arriver que les parents soient impressionnés de voir leurs jeunes enfants danser tout seuls. ;)

Bonjour,
Merci de me répondre encore :)

Je ne sais pas quoi dire au micro ? Et je suis très timide je vais bafouiller :S

Pour les enfants j'ai des musiques pour eux mais j'ai peur que ils aiment pas lol c'est difficile un gosse jtrouve :)

MErci

Sgrunt

Deja prends ton temps pour faire tes phrases le plus audible possible, meme si tu dois les ecrires avant pour te rassurer... il faut etre le plus clair et etre bien pres du micro... si deja tu n'as pas fais de travail au micro en poussant sur ta voix, je te conseille d'etre a 1 petit centimètre de ton micro.

Articules bien, joues avec des gestes... les petits truc d'ambiance habituer genre les " achtic a tiac ... aïe aïe" les "bip bip" a la Lagaf !!, tu leur demande si ça va... si il ne sont pas nombreux a avoir repondu, tu les fais repeter....
Mais si tu as deja de l'humour ça t'aidera ... et toujours le sourire ;)

pour les momes , ils sont tellement bon public quand ils sont tres jeunes, que la question ne devrais pas te préoccuper
par contre les ados, 13-15 ans un coup de fatal bazooka et un peu d'actu...

mais montre que tu t'amuses, pas que tu paniques !!!
tu t'en sortiras, ne te mets pas la pression

AMEN

et tu peut même donner un surnom au public
moi j'ai fais le mariage de ma soeur avec mon cousin avec un big matos avec vdj bien sur
et son truc infaillible qui met le publics a l'aise il les appelles "mes p'tit loulou" et quand il passe des morceaux disco ou vieux morceaux dance il lache un bon "souviens-toi" sur chambre d'écho en jouant avec le délai de par exemple 2 secondes il remonte progréssivement jusqu'a 0.5 seconde (je ne me souviens plus du délai sur ma chambre d'écho ;)..... ) et ça donne un effet d'enfer
enfin bref il a bosser en boite comme dj animateur........(quand il mixe et anime j'en rate pas une miette)
mais comme moi, lui, et vous quand on arrive dans un mariage ou d'autre soirée les gens veulent toujours voir la mariée, le bébé ou les cadeaux qu'il ont eu
moi non c'est "elle est ou la sono?"

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)