SAlut,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de décomposer une musique: une voie pour les basses, une autre pour les voix, une autre pour les instruments...de manière a pouvoir récupérer certains éléments
Merci
je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de décomposer une musique: une voie pour les basses, une autre pour les voix, une autre pour les instruments...de manière a pouvoir récupérer certains éléments
Merci
发表时间 Thu 23 Aug 07 @ 7:10 pm
Salut, en fais, oui et non ! Car quand une musiques soit chanson ou juste musique, très peu de logiciel voir aucun ne peut le faire car il sont sorti dans une ensemble donc, pas vraiment moyen de les séparers, Mais je sais que Adobe audition, (qui coute cher comme tous adobe) peu enlever les voix, avec un potenciel de qualité, si il y a pas de sur-back dans la chanson ni *d'écho*.
Voila.
Oliv
Voila.
Oliv
发表时间 Thu 23 Aug 07 @ 7:20 pm
vraiment dommage, parce que certaines fois sa aurait été génial de pouvoir récupérer des effets, des voix. Qu'entends tu par "sur-back"?
发表时间 Thu 23 Aug 07 @ 7:36 pm
Oui je sais c'est plate, le sur-back je sais pas son terme exacte, mais c quand au montage de la chanson, il mette plusieurs prise une sur l'autre, sa fait que quand par example la phrase sera :
Ohhh, la c'est ma chanson.
Et que la le chanteur par example :
Ohhh, la c'est ma chanson, Oh ohhh, oahhh.
Bien comme sa il en mette plusieurs sur une simplement
Tk jespère m'être compris.
Mais si tu recherche des sons ou autres, cherche sur le net ou bien télécharge la version d'adobe d'essai sur le net et tu verra si sa donne ce que tu veux toi !
Oliv
Ohhh, la c'est ma chanson.
Et que la le chanteur par example :
Ohhh, la c'est ma chanson, Oh ohhh, oahhh.
Bien comme sa il en mette plusieurs sur une simplement
Tk jespère m'être compris.
Mais si tu recherche des sons ou autres, cherche sur le net ou bien télécharge la version d'adobe d'essai sur le net et tu verra si sa donne ce que tu veux toi !
Oliv
发表时间 Thu 23 Aug 07 @ 7:50 pm
ok, je vois ce que tu veux dire.
merci
merci
发表时间 Thu 23 Aug 07 @ 8:12 pm