快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 5 : sauvegarde database manuelle

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Je voulais savoir,a propos de la sauvegarde de la database:

Dans les versions 4 j'avais soulevé le fait que sa serais bien d'avoir une sauvegarde automatique, en plus de la sauvegarde manuelle que l'on pouvais paramétrer dans les raccourcis claviers...qu'en est-il dans la v5 car je ne peux plus configurer cette option?

Merci

发表时间 Sun 19 Aug 07 @ 5:18 pm
La database de la version 5.0 est maintenant en temps réelle (et non plus à la fermeture du logiciel) donc la fonction savedatabase() est devenue inutile.
On y gagne en rapidité de fermeture du logiciel mais aussi en stabilté et en efficacité car il ne devrait plus y avoir de problèmes avec des bases de données corrompues ou lorsque l'on scanne ca database (fichiers audios corrompus) ;-)

Pour te consoler, il te reste toujours la fonction saveregistryconfig() qui sauvegarde les paramètres de VirtualDJ dans le registre de Windows

Ah c'est trop bien sa alors, plus emmerdé! Enfin vous avez du revoir pas mal le code sur l'ensemble du logiciel quand même parce que passé de 36 Mo pour la v4.3 et des brouettes à 10 Mo pour la v5...vous avez taffer dur! Encore Chapeau à vous la Team!

On arrivera a faire quelque chose de vous...enfin!!!!! mdr

djiai wrote :
Ah c'est trop bien sa alors, plus emmerdé! Enfin vous avez du revoir pas mal le code sur l'ensemble du logiciel quand même parce que passé de 36 Mo pour la v4.3 et des brouettes à 10 Mo pour la v5...vous avez taffer dur! Encore Chapeau à vous la Team!

On arrivera a faire quelque chose de vous...enfin!!!!! mdr

Les titres audios en démo ont simplement été surpprimés du fichier d'installation. mdr !!!!

Si tu veux un aperçu des nouveautés de VDJ 5, telecharge le manuel qui reprend en details ce qui esst nouveaux dans VDJ 5 :)

On t'explique ce qui a disparu et le pourquoi du comment :)

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)