LIMOL : GUADELOUPE 97139
发表时间 Mon 13 Aug 07 @ 12:13 pm
J'habite en métropole mais ma famille est en Guadeloupe 97117
发表时间 Mon 13 Aug 07 @ 1:06 pm
vfdj: REUNION 97430.
Le mix est ma religion, VDJ mon Dieu.
Le mix est ma religion, VDJ mon Dieu.
发表时间 Mon 13 Aug 07 @ 6:05 pm
rhum in mix 974 isoler en metropole
发表时间 Mon 13 Aug 07 @ 6:45 pm
fafafa : Réunion 97424
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 9:16 am
J'habite en métropole mais je suis bien aussi du 97110
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 12:06 pm
Salut
Suis de la Réunion , j'ai longtemps utilisé VDJ avec la DJ Console, puis je me suis offert les XP10 et du coup j'utilise moins souvent ce soft qui reste un de mes préférés.....
Néanmoins je suis toujours présent sur le forum......
bon mix dans les Iles
John
Suis de la Réunion , j'ai longtemps utilisé VDJ avec la DJ Console, puis je me suis offert les XP10 et du coup j'utilise moins souvent ce soft qui reste un de mes préférés.....
Néanmoins je suis toujours présent sur le forum......
bon mix dans les Iles
John
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 12:55 pm
fafafa wrote :
fafafa : Réunion 97424
Un revenant ! Ousa y sort, man ?
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 6:39 pm
whouai c'est clair sa fait super longtemps qu'on ne t'avais pas vue.
vous avez ete au Sakife a la reunion?
il parait que c'etait trop bien
vous avez ete au Sakife a la reunion?
il parait que c'etait trop bien
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 6:44 pm
Moi c'est Sakifé dodo ... hé oui bébé dodo pipi ! Mais c'était super vu les directs.
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 7:08 pm
pardon le sakifo
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 7:16 pm
Sakifé, sakifo c sakifofé ---> mixer !
On ne serait que 5 alors ?
On ne serait que 5 alors ?
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 7:26 pm
Bonjour les gars
voyez que c'est bien de ce connaître peut être on est voisin on le sait même pas et pourtant on discute tous les jour sur ce forum pour s'entraider des configurations et autres pour VDJ
quand je vois le nombre d'utilisateurs des DOM sur ce topic sa fait vraiment plaisir
j'espère qu'il y en aura d'autre d'inscrit ça fait (7 pour le moment)
voyez que c'est bien de ce connaître peut être on est voisin on le sait même pas et pourtant on discute tous les jour sur ce forum pour s'entraider des configurations et autres pour VDJ
quand je vois le nombre d'utilisateurs des DOM sur ce topic sa fait vraiment plaisir
j'espère qu'il y en aura d'autre d'inscrit ça fait (7 pour le moment)
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 7:39 pm
sur l'ile de la reunion il y a deja 7 utilisateurs.
a gwada il y en a 10
regarde sur la carte des user ici
a gwada il y en a 10
regarde sur la carte des user ici
发表时间 Tue 14 Aug 07 @ 7:46 pm
Salut les domiens
et oui je suis de retour oté
car c'est la fin des vacances et la fin des gros travaux à la kaz donc j'avais oublié le pc et vdj mdr
mais ça va repartir + vite
vfdj je t'appele bientot peut-être même today
Pour le sakifo j'habite à coté, j'ai apprécié ismael lo et surtout les groupes locaux (firmin viri par exemple)
fafafa
et oui je suis de retour oté
car c'est la fin des vacances et la fin des gros travaux à la kaz donc j'avais oublié le pc et vdj mdr
mais ça va repartir + vite
vfdj je t'appele bientot peut-être même today
Pour le sakifo j'habite à coté, j'ai apprécié ismael lo et surtout les groupes locaux (firmin viri par exemple)
fafafa
发表时间 Wed 15 Aug 07 @ 8:36 am
SQuatman972 : Martinique 97231 ;p
发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 5:55 pm
é un de plus ... DanokleS: Guadeloupe 97180 ..... Big up lé dom !
Mé ya un truc ke je comprand po? ... mésieu lé dj des dom ! Faudré plus se faire voir sur le blog vdj ! ;) n'hésitez pas a envoyer vos mix ...
c'est toujour les memes qui poste ( big up à euh d'ailleur :))... faudrai montré qu'avec vdj on mix pas que de la housse ou du hip up(g rien contre lol).. mais aussi du zouk , de la dancehall, du soca et tous nos styles musicaux,pour montrer à tous que virtual est bien mondial :p.... amicalement !
Dj DanokleS un des rare qui préfére encore mixer au clavier et à la souris ...:p
Mé ya un truc ke je comprand po? ... mésieu lé dj des dom ! Faudré plus se faire voir sur le blog vdj ! ;) n'hésitez pas a envoyer vos mix ...
c'est toujour les memes qui poste ( big up à euh d'ailleur :))... faudrai montré qu'avec vdj on mix pas que de la housse ou du hip up(g rien contre lol).. mais aussi du zouk , de la dancehall, du soca et tous nos styles musicaux,pour montrer à tous que virtual est bien mondial :p.... amicalement !
Dj DanokleS un des rare qui préfére encore mixer au clavier et à la souris ...:p
发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 6:24 pm
J'ai laissé un mix malogue si ça t'intérresse.
C'est pas le style qui manque mais faut du temps et je préfére anticiper la sortie de VDJ 5 et retagger mes fichiers à l'aide des jackets ... ça va être d'enfer aprés !
C'est pas le style qui manque mais faut du temps et je préfére anticiper la sortie de VDJ 5 et retagger mes fichiers à l'aide des jackets ... ça va être d'enfer aprés !
发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 7:07 pm
tu as raison je vais faire quelque mix de chez nous en live
发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 8:05 pm