快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Comment faire ???

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tout le monde je voudrais savoir comment faire pour enregistrer mes mix sortant de ma boite d"éffect parce que ma boite est brancher sur le master de ma table enfin voila le schéma sa sera plus parlant je voulais savoir quel cable acheté pour relier la sortir de ma boite a mon PC pour enregistré mais je ve que en mëme temp le son sort aussi sur mes enceinte voila j"espére que j'ai été clair lol

发表时间 Sun 12 Aug 07 @ 5:20 pm
Bonjour joaystarr show

quel modèle ta Table ?
quel modéle ta boite à effets ?

Dj Al

une VMX 300 c'est le mini KP comme boite d"éffets

re

ton branchement à la base n'est pas bon

Ta table est prévue pour recevoir un effet extern.

le mieux est de brancher dessus le mini KP.

.

et d'utiliser la sortie TAPE ou BOOTH de ta table pour l'enregistrement.

Mais je crois savoir qu'avec ce style de table l'utilisation d'effet extern n'est pas pratique.

autre solution ,garde ton branchement et utilises la sortie casque du mini KP comme 2eme sortie son pour l'enregistrement.

Dj Al

ok merçi j'aivais déja fait comme sa pas pratique et pis voila j'avais aussi penser a enregistrer a partir de la sortie casque du mini KP mais je penser qu'il exister 1 genre de dédoubleur de RCA je veut dire 1 cable avec 1 coté RCA et pi de l'otre Coté 2 RCA comme sa 1 RCA vers mon amplie puis 1 RCA vers mon PC oula sa fait beaucoup de RCA lol je sait si j'été clair lol

oui tu peux aussi comme cela

ça existe ici

Dj Al

Ok Merçi et sa marche bien ?? niveau qualiter sonore sa sera toujours la même ??

oui pas de soucis

ok merçi sérieux super forum a chaque fois que je pose une question vous trouvez toujour la réponse lol

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)