快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Questionnement sur un achat ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut, voila, j'ai une console mk2 et je voudrait un autre haut parleur, mais j'ai vraiment pas bcp d'argent, donc je me suis tounée vers un haut-parleur un peu moins fort mais performant quand même et pas cher. Et j'ai trouver celui-ci : http://www.music123.com/Kustom-KPC10M-10--Monitor-Speaker-Cabinet-with-Horn-600817-i1152882.Music123

Il est petit, et pas très cher, il a quand même une bonne puissance. Mais le problème est que les branchement de cette haut parleur de fait en 2 chose In et Out Vous avec l'image sur l'adresse (voir image) Donc sa me prend des câbles pour les branchés vers ma mk2. Donc j'ai penser a avoir sa : http://www.music123.com/Nady-Instrument-Cable-275556-i1126996.Music123

Donc, ma question est que est-ce que le haut-parleur vu la qualité prix est relativement bonne ou pas ? et est-ce que les câbles par example celui de url que j'ai mis serais les bon câble ? Aussi j'ai entendu dire sur le forum que avec la mk2 a cause que je voudrait branché un micro que sa ne sort pas très bien et je sais que le son n'est pas très très bon, donc je me demandais si sa prenais autre chose pour pouvoir branché mon micro et qui le son serait bon ! Merci !

Olivier

发表时间 Tue 07 Aug 07 @ 7:39 am
Slt.

Pour le HP si c'est pour avoir des retours alors c'est suffisant mais je suis sûr que pour une petite rallonge tu peux trouver mieux ! Attention c'est un HP de musicien (guitare, clavier ...) donc en sono ça va pas faire long feu !

Pour le cable ---> PAS BON. Il est mono et les prises JACK ne sont pas trés Pro.

Je te conseille un cable RCA-JACK (6,5 STEREO) à défaut.

Pour le micro sur la MK2 ---> No prob, ça marche nickel !

Evites de poster +sieurs prob en même temps, ça embrouille (surtout au p'ti réveil) !

C'est déjà bcp mieux car pourvu d'un moteur 1,5".

bonjours j aimerais savoir si sur la dj console mp3 je peus bancher un casque

Bonjour

la réponse est la

Dj Al

Sur la DJ Control Mp3, il n'y a pas de carte son intégrée, donc pas de branchement possible pour un casque. C'est pour ça qu'elle est moins chère que la DJ Console MK2

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)