après un bon scan anti-virus queudale pas de virus fiouuuu
le miens f-secure il fonctionne nickel jusque maintenant sur 1 ans d'internet j'ai jamais chopper de virus (toujour detecter)
j'touche du bois lol
le miens f-secure il fonctionne nickel jusque maintenant sur 1 ans d'internet j'ai jamais chopper de virus (toujour detecter)
j'touche du bois lol
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 12:55 pm
kapersky je ne connais pas trop , moi j'ai norton , et sicerement je trouve que c'est pas top , et en plus tres lourd pour la RAM
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 12:56 pm
bbuz4 wrote :
kapersky je ne connais pas trop , moi j'ai norton , et sicerement je trouve que c'est pas top , et en plus tres lourd pour la RAM
http://www.kaspersky.com/fr/productupdates?chapter=186405577
je l'utilisais norton je trouvais que sa ralentissait mon ordi
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:06 pm
j'ai entendu dire que norton etais une passoire car c'est un produit microsoft?? est se vrai??
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:11 pm
dj lylian wrote :
j'ai entendu dire que norton etais une passoire car c'est un produit microsoft?? est se vrai??
la seul chose que je peut te dire quand j'ai enlever norton et j'ai installer kaspersky j'ai trouver des virus
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:22 pm
bas je pense que norton va viré direct alors
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:28 pm
clubic a fait un dossier sur les antivirus. Il existe des solutions gratuites qui sont performantes. Franchement, le Norton, il est plus a deconseille qu'autre chose. Et question performance, ca craint un peu :S
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:48 pm
http://www.clubic.com/article-77079-1-comparatif-antivirus-2007.html
Avec le lien c'est mieux lol
Avec le lien c'est mieux lol
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:48 pm
Avoir un anti-virus pour détecter les virus une fois téléchargés, c'est bien.
Mais empêcher les virus de venir sur le pc, c'est encore mieux.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Tous ceux qui n'ont pas de firewall (oups le CSA va m'avoir, on doit dire Pare-Feu en français), installez-en un.
Ceux qui ont une box de leur FAI, vous avez déjà un firewall, mais ceux qui utilisent encore les modems d'ancienne génération (vous savez la raie bleu-vert de Wanadoo toute moche), et bien là vous n'avez pas de firewall et risquez toute sorte d'attaque.
----
H.S.: pour savoir pourquoi je parle du CSA, lisez ceci: http://www.csa.fr/actualite/dossiers/dossiers_detail.php?id=124020
ça fait bien rire!
Mais empêcher les virus de venir sur le pc, c'est encore mieux.
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir.
Tous ceux qui n'ont pas de firewall (oups le CSA va m'avoir, on doit dire Pare-Feu en français), installez-en un.
Ceux qui ont une box de leur FAI, vous avez déjà un firewall, mais ceux qui utilisent encore les modems d'ancienne génération (vous savez la raie bleu-vert de Wanadoo toute moche), et bien là vous n'avez pas de firewall et risquez toute sorte d'attaque.
----
H.S.: pour savoir pourquoi je parle du CSA, lisez ceci: http://www.csa.fr/actualite/dossiers/dossiers_detail.php?id=124020
ça fait bien rire!
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 1:54 pm
Moi j'ai AVG free depuis 2 années maintenant, et je dois dire que je n'est jamais eu de soucis avec les virus: je m'explique:
A chaque téléchargement je fais analyser le fichier récupérer, et la normalement, no soucis: vous savez direct si vous en avez un ou pas! Et en prime, AVG free est recommandé par microsoft pour Vista, alors...
A chaque téléchargement je fais analyser le fichier récupérer, et la normalement, no soucis: vous savez direct si vous en avez un ou pas! Et en prime, AVG free est recommandé par microsoft pour Vista, alors...
发表时间 Sat 04 Aug 07 @ 7:26 pm
djiai wrote :
Moi j'ai AVG free depuis 2 années maintenant, et je dois dire que je n'est jamais eu de soucis avec les virus: je m'explique:
Je te conseille plutot Avast qui est de meilleure qualité et aussi gratuit (il suffit juste de s'enregistrer)
Apres pour eradiquer les virus: il faut toujours effectuer les choses suivantes:
1) nettoyer les fichiers de demarrage au niveau du registre ( EasyCleaner par exemple liste l'ensemble des fichiers de maniere tres correcte)
2) nettoyer les services
3) nettoyer le dossier prefetch
4) redemarrer l'ordi
5) vous pouvez commencer à attaquer le virus (Que le combat commence lol )
发表时间 Sun 05 Aug 07 @ 12:28 am
J'ai déjà utilisé Avast, et je dois dire que j'en ai été grandement déçu: problème de mise a jour avec et sans routeur pour filtrage de la connexion. De plus depuis que j'utilise AVG Free, Ad-Aware ne ma rien trouvé!
Dans tous les cas, "que la force soit avec toi!" ;) lol
Dans tous les cas, "que la force soit avec toi!" ;) lol
发表时间 Sun 05 Aug 07 @ 2:26 pm
Salut, avant sur mon premier ordi, j'avais Norton, mais c'est un logiciel à chier (dsl), il laissse passé les virus et tout et il coute une vrai fortune ! Maintenant j'utilise Antivir, c'est gratuit, et il gfère en tout temps ton ordinateur. Vraiment bien ce produit.
Olivier
Olivier
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 5:05 am
MERCI à PHENRYLL pour le lien...Trés utile.
Depuis que je vous lit des doutes se sont installés sur mon NORTON INTERNET SECURITY.
Du coup j'ai pris KAPERSKY INTRNET SECURITY à l'essai.
Devinez quoi ? 2 virus détectés dont WORM.32 RJump trés connu et courant.
Je change, je vais passer à KAPERSKY.
Depuis que je vous lit des doutes se sont installés sur mon NORTON INTERNET SECURITY.
Du coup j'ai pris KAPERSKY INTRNET SECURITY à l'essai.
Devinez quoi ? 2 virus détectés dont WORM.32 RJump trés connu et courant.
Je change, je vais passer à KAPERSKY.
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 10:25 am
dj lylian wrote :
bon apparament c'est bien le cas c'est une passoire lol
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 10:30 am
Norton l'a toujours été, une passoire...> même Mc Afee, il y a 8-10 ans faisait mieux pour plus simple d'utilisation...Et puis on a un gain de place non négligeable en mémoire sans Norton (environ 100 Mo rien que pour lui tout seul ^^)
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 3:09 pm
La cerise c'est qu j'avais aussi acheté GHOST 10 (super génial en revanche) pour XP.
Maintenant il faut remettre la main au panier pour GHOST 12 compatible VISTA.
L'astuce est d'avoir une partition XP sur où est installé VISTA afin de pouvoir ghoster toute la partition VISTA avec GHOST10.
Bizness is bizness.
HEUREUSEMENT que VDJ ne nous a pas fait la farce !
Merci la team.
Maintenant il faut remettre la main au panier pour GHOST 12 compatible VISTA.
L'astuce est d'avoir une partition XP sur où est installé VISTA afin de pouvoir ghoster toute la partition VISTA avec GHOST10.
Bizness is bizness.
HEUREUSEMENT que VDJ ne nous a pas fait la farce !
Merci la team.
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 3:39 pm
je le répète le meilleur anti-virus payant c'est kaspersky[/size]
les anti-virus gratuit ce sont des passoire et bonjour les dégâts pour votre system informatique
moi j'utilise kaspersky depuis 4 ans et 98% il arrête les virus
comme je dis souvent bon marcher sa coûte chère
les anti-virus gratuit ce sont des passoire et bonjour les dégâts pour votre system informatique
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 4:48 pm
limol wrote :
je le répète le meilleur anti-virus payant c'est kaspersky[/size]
Bonjour à toutes & à tous.
En ce qui me concerne, je fonctionne avec Zone Alarm Free, Spybot Search & Destroy, et AVG Free sur un PC, Avast Free sur l'autre. Et je n'ai jamais eu de problème. Après, c'est vrai que je ne me promène pas non plus sur la toile à dos de "Mule"... ;-) Ce qui évite certainement de nombreux désagréments.
Je n'en suis pas moins satisfait de ma solution 100% gratuite!
AmiXalement,
Cade.
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 5:09 pm
Zone Alarm Free, Spybot Search & Destroy, et AVG Free , Avast Free
5 logiciels installer pour 1 ça prouve que kaspersky est vraiment bon pour ne pas faire trop de polémique je vais m'arrête là
5 logiciels installer pour 1 ça prouve que kaspersky est vraiment bon pour ne pas faire trop de polémique je vais m'arrête là
发表时间 Mon 06 Aug 07 @ 6:10 pm