Bonsoir a toutes et a tous,je désire acheter vdj pro,je viens d'essayer l'achat par virement c'est en anglais je ne comprends rien .ma question,est'il possible que ce sois un ami qui regle avec sa cb,en ayant la facture a mon nom?
merci et peut etre a demain...si cela est faisable
merci et peut etre a demain...si cela est faisable
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 12:34 am
bonjours a toi et bienvenue
pour te répondre , oui tu peut du moment que tu enregistre ta propre adresse email et que tu donne tes coordonnés , ensuite le paiment effectué tu recevra un lien sur ta boite mail qui te permettra de télécharger vdj pro !!
part contre garde ton numero de serie secret et enregistre toi rapidement sur le site , ce qui te permettra d'avoir une bonne assisstance de la par de tout les users de VDJ ainsi que tout les skins , plugins , etc....
voilà
a+ et bon mix
bbuz4
pour te répondre , oui tu peut du moment que tu enregistre ta propre adresse email et que tu donne tes coordonnés , ensuite le paiment effectué tu recevra un lien sur ta boite mail qui te permettra de télécharger vdj pro !!
part contre garde ton numero de serie secret et enregistre toi rapidement sur le site , ce qui te permettra d'avoir une bonne assisstance de la par de tout les users de VDJ ainsi que tout les skins , plugins , etc....
voilà
a+ et bon mix
bbuz4
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 12:51 am
Voila tout à fait.
Il faut remplir le formulaire à votre nom avec votre adresse email, mais dans le champs Carte Bancaire (il faut que ce soit une VISA), il faudra mettre le nom de votre ami.
A bientôt parmis les Pro users :)
Il faut remplir le formulaire à votre nom avec votre adresse email, mais dans le champs Carte Bancaire (il faut que ce soit une VISA), il faudra mettre le nom de votre ami.
A bientôt parmis les Pro users :)
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 9:57 am
Du moment que çà soit bien la carte de votre ami...
Pensez-bien à enregistret vote version reçue via le lien sur un cd.
On ne sait jamais si un jour le logiciel venait à buguer (ce qui n'arrive d'ailleurs jamais).
Bienvenue parmi nous,
Kreativ
On ne sait jamais si un jour le logiciel venait à buguer (ce qui n'arrive d'ailleurs jamais).
Bienvenue parmi nous,
Kreativ
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 2:35 pm
kreativ wrote :
ce n'est pas obligatoire kreativ... car une fois sa version enregistré sur le site il peut re télécharger vdj autant de fois quil veut sur le site.. dans l'onglet " Centre de téléchargement"
bbuz4
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 2:39 pm
-1 pour ma tronche bbuz4 : t'as raison, j'y pensais plus...
Kreativ
Kreativ
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 2:41 pm
kreativ wrote :
-1 pour ma tronche bbuz4 : t'as raison, j'y pensais plus...
Kreativ
Kreativ
Mais y a pas de mal Kreativ , on est la pour s'entraidé et s'échangé notre savoir !!
amicalement
bbuz4
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 2:44 pm
Quote :
Mais y a pas de mal Kreativ , on est la pour s'entraidé et s'échangé notre savoir !!
"s'entraidé" s'écrit s'entraideR
"s'échangé" s'écrit s'échangeR
loool
Kreativ
1 partout
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 2:50 pm
kreativ wrote :
loool
Kreativ
1 partout
Quote :
loool
Kreativ
1 partout
MDR........ bien joué !!!
bbuz4
发表时间 Tue 31 Jul 07 @ 3:23 pm