salut a tous alors j'ai un probleme j'ai ce bruit incessant quand je mix je l'ai enregistrer !!
Alors voici mon matos
VDJ Pro
Numark FX 5000
2 icdx
1maya44USB
voila a vos ecoute je vous donne le lien du bruit
http://server.mix.free.fr/bruit.mp3
Alors voici mon matos
VDJ Pro
Numark FX 5000
2 icdx
1maya44USB
voila a vos ecoute je vous donne le lien du bruit
http://server.mix.free.fr/bruit.mp3
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 3:55 pm
le bruit est une terre, un cable endomager ou une table non mis a la terre.
ou
si tu utilise une carte son realtek ton entree line in est morte. moi sa me la fait et depuis je n'utilise plus mon entree line in.
ou
si tu utilise une carte son realtek ton entree line in est morte. moi sa me la fait et depuis je n'utilise plus mon entree line in.
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 4:18 pm
bon bah j'ai le meme soucis
je dirai meme que lorsque je branche ma DJ console sur ma mixette externe j'ai déjà les voyant du vu-metre qui sont allumés meme sans aucuns son depuis le PC
Mes RCA sont OK ma mixette a la terre et dès que je débranche l'USB tout est de nouveau normal
et sur mon systeme de 3.2kw RMS ca ne le fait pas du tout
je dirai meme que lorsque je branche ma DJ console sur ma mixette externe j'ai déjà les voyant du vu-metre qui sont allumés meme sans aucuns son depuis le PC
Mes RCA sont OK ma mixette a la terre et dès que je débranche l'USB tout est de nouveau normal
et sur mon systeme de 3.2kw RMS ca ne le fait pas du tout
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 1:42 am
Bonjour
je sais que ce n'est pas la solution idéale mais avec cet adaptateur que tu places sur la prise secteur de ton ordi le soucis devrait disparaître.
J'avais le même problème et depuis que j'ai cela , je ne l'ai plus .
Dj Al
je sais que ce n'est pas la solution idéale mais avec cet adaptateur que tu places sur la prise secteur de ton ordi le soucis devrait disparaître.
J'avais le même problème et depuis que j'ai cela , je ne l'ai plus .
Dj Al
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 9:48 am
faites une recherche sur le forum pour les problèmes de masse, on en a discuté plus d'une centaine de fois (sans éxagérer!).
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 10:55 am
au moins 99 fois lol ;)
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 11:02 am
oui oui je sais
j'ai d'ailleur cette fameuse fiche sur la prise de mon PC mais cela ne change rien
donc voila voila
j'ai d'ailleur cette fameuse fiche sur la prise de mon PC mais cela ne change rien
donc voila voila
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 1:48 pm
djalaindj wrote :
au moins 99 fois lol ;)
trop fort Al :)
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 9:52 pm
JeremK wrote :
faites une recherche sur le forum pour les problèmes de masse, on en a discuté plus d'une centaine de fois (sans éxagérer!).
Regarde mon blog... ya un topic sur la masse... (j'ai l'impression d'avoir déja dit ca 99 fois avant lol)
SQ;p
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 11:03 pm
bon bah je viens d'essayer et cela ne marche toujours pas
ma configue
PC type bureau branché avec ou sans l'adaptateur (fameuse fiche qui supprime la terre)
une MKII
et une mixette externe
j'ai meme débranché mon système amplifié du secteur pour ne pas faire de conflit supplémentaire ainsi que les XLR qui transmettent le son
toujours le meme problème
mais RCA sont neuf donc je les mets hors de cause
ma configue
PC type bureau branché avec ou sans l'adaptateur (fameuse fiche qui supprime la terre)
une MKII
et une mixette externe
j'ai meme débranché mon système amplifié du secteur pour ne pas faire de conflit supplémentaire ainsi que les XLR qui transmettent le son
toujours le meme problème
mais RCA sont neuf donc je les mets hors de cause
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 10:54 am
Bonjour sacheleon
as tu essayé sans la MK2 ,juste VDJ sur ton pc ,en utilisant la carte son du pc ?
Dj Al
as tu essayé sans la MK2 ,juste VDJ sur ton pc ,en utilisant la carte son du pc ?
Dj Al
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 11:43 am
pour regler le probleme de kilou, je ne passe plus de son depuis la carte son interne du pc ( realtek) tout mes enregistrement se font via la hercule dj console.
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 5:13 pm
djalaindj wrote :
Bonjour sacheleon
Dj Al
Dj Al
non pas encore mais il me faut les 2 sorties de la DJ console donc meme si ca marchait
j'ai essayé avec un lecteur CD normal et pas de probs pas de bruits
meme avec mon PC portable sur baterie j'ai ce bruit
je crois que je vais finir par acheter des CDJ 800 :(
发表时间 Fri 03 Aug 07 @ 6:52 pm
djalaindj wrote :
Bonjour sacheleon
Dj Al
Dj Al
bah de toute façon ma version DJ console ne démare pas si elle n'est pas conectée
je vais voir avec l'autre version que j'ai
发表时间 Fri 10 Aug 07 @ 11:18 am
bon je me lance, j'avais le meme bruit sur mes enceintes, j'ai réussi à faire disparaitre ce bruit en mettant le niveau sonore de mex XP10 à fond, donc le master de la 5000fx ainsi que de l'ampli ont pu etre réduits.
发表时间 Fri 10 Aug 07 @ 4:29 pm