快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Gros pb préecoute ! MK2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

j'ai acqui il y a 3 jours : hercules dj control mp3 MK2

Je n'arrive pas a avoir la préecoute dans mon casque !!!
j'ai chercher partout dans le forum, je ne comprend pas...

j'ai la version vendu avc la console 3.2 , la 4.0 et la version 4.1 !

j'entend le son dans le casque mais c'est le meme sur mes enceintes hercules 2.1 !!
J'utilise la carte son de la console .
Meme probléme en changeant Desck A ,Deck B , il n'y a aucune préecoute mais le son fonctionne normalement !
configuration : casque+enceintes
Dés que j'appuie sur le bouton casque de la console,de la platine , la musique s'arrete !

Windows XP

Pouvez vous m'aider svp !! je n'arrive pas a trouver le panneau de config de la console MK2 !
elle n'est pas dans la barre de tache...

merci a vous

发表时间 Thu 26 Jul 07 @ 6:17 pm
Rentre les differents numéro de serie dans ton profile, les versions que tu utilises sont anciennes, t'essaieras avec les mises a jour a mon avis le problème viennent de là

ce sont des recentes versions de virtual dj non ?

sais-tu comment rentrer dans le panneau de configuration de la console MK2 ?
dois-je prendre quelle version ? pro ?

les versions citées, ce sont des anciennes, tu as juste à rentrer tes numéros de séries sur le site virtual dj et ainsi tu pourras télécharger tout de suite et gratuitement les mises jour des différents produits.
Une fois les mises a jour faites on reparle de ton problème.

salu tout lme monde etant bon utilisateur de la vdj mk2 mp3 je vous expose mes pb!!
premierement je nai jamais reussi a enregistrer ma mk2 acheter sur le site cdiscount le code netait pas livrer jai donc appeler ses services et mon donne un numero de serie afin de pouvoir me servir de ma djconsole mk2 sur le moment pas trop grave
Maintenant a lheure daujourdhui jai besoin dun enorme conseil je narrive plus a ecouter mes morceau sur seulement les morceau que je peux ecouter au casque son les morceaux diffuse sur les enceinte hors avant ca marchai tres tres bien et maintenanyt grosse galere mes mix en deviennne pourri de chez pourri pouvais vous maider svp
merci dava,nce

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)