bonjour a tous !
felecitation pour le forum j ai trouver beaucoup de reponse ici...
maintenent j ai un probleme avec vdj.
quand je mix live sur la radio par shoutcast source via winamp on entent mes cue.
j ai faite toute les config possible et sa ne marche pas...
qq peut il m aider svp......
salutation
DJjoemax
PS: carte de son soundblaster live! 4.1 24 bits
felecitation pour le forum j ai trouver beaucoup de reponse ici...
maintenent j ai un probleme avec vdj.
quand je mix live sur la radio par shoutcast source via winamp on entent mes cue.
j ai faite toute les config possible et sa ne marche pas...
qq peut il m aider svp......
salutation
DJjoemax
PS: carte de son soundblaster live! 4.1 24 bits
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 3:16 pm
Bonjour,
Pour qu'on vous aide efficacement pensez à donner un minimum de précisions. Par exemple : quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?
Pour qu'on vous aide efficacement pensez à donner un minimum de précisions. Par exemple : quelle version de VirtualDJ utilisez-vous?
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 3:37 pm
oui, dsl jutilise la version vdj 4.3...
salutation
DJjoemax
salutation
DJjoemax
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 4:46 pm
C'est bizarre...la dernière version démo est la 4.2...
Pouvez-vous prouver ce que vous avacez en enregistrant votre produit dans votre profilt?
Si vous ne le pouvez pas, alors pesez à vous mettre en règles et vous verrez que votre problème aura très certainement disparu...
Si vous vous eregistrez, et doc que vous êtes en règles, nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider.
Veuillez excuser ma réaction qi elle n'est pas justifiée, mais je tiens à ce que le travail des personnes qui assurent la pérennité de ce logiciel soit respecté.
Bone soirée.
Pouvez-vous prouver ce que vous avacez en enregistrant votre produit dans votre profilt?
Si vous ne le pouvez pas, alors pesez à vous mettre en règles et vous verrez que votre problème aura très certainement disparu...
Si vous vous eregistrez, et doc que vous êtes en règles, nous ferons tout ce que nous pouvons pour aider.
Veuillez excuser ma réaction qi elle n'est pas justifiée, mais je tiens à ce que le travail des personnes qui assurent la pérennité de ce logiciel soit respecté.
Bone soirée.
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 4:54 pm
Bizarre bizarre... Plus de nouvelles (lol)
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 9:56 am
non pas bizard les mec !
j essais de comprendre chu pas vite vite en informatique (Pouvez-vous prouver ce que vous avacez en enregistrant votre produit dans votre profilt?) je me suis informer avec la personne qui ma envoier le vdj, comment m enrigistrer......y ma dis, hey fais pas sa pis de toute facon tu peu pas......j ai compris asser vite de quoi il parlais. je suis dsl je suis un gars honnete, meme pour telecharger de la music je paye.......
donc je vais acheter le programme sur le champs, pouver vous me conseiller sur quel acheter et accepter vous paypal....Merci !
sincere salutation
DJjoemax
j essais de comprendre chu pas vite vite en informatique (Pouvez-vous prouver ce que vous avacez en enregistrant votre produit dans votre profilt?) je me suis informer avec la personne qui ma envoier le vdj, comment m enrigistrer......y ma dis, hey fais pas sa pis de toute facon tu peu pas......j ai compris asser vite de quoi il parlais. je suis dsl je suis un gars honnete, meme pour telecharger de la music je paye.......
donc je vais acheter le programme sur le champs, pouver vous me conseiller sur quel acheter et accepter vous paypal....Merci !
sincere salutation
DJjoemax
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 4:05 pm
Pour acheter VDJ c'est ici:
http://www.virtualdj.com/purchase/
mais il y a aussi d'autres versions:
comparison
http://www.virtualdj.com/purchase/
mais il y a aussi d'autres versions:
comparison
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 4:23 pm
merci bien....mes comment choisir la bonne version qui repond a mes besion et accepter vous paypal......
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 4:31 pm
Non paypal n'est pas utilisable.
Vous trouverez ici les différents modes de payement: c'est ici
Vous trouverez ici les différents modes de payement: c'est ici
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 5:11 pm
pour la version que tu veux sa depen se que tu faire.
utilisation de la video des time code ou autre ...
utilisation de la video des time code ou autre ...
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 5:14 pm
Regarde le tableau que Jrem t'a donné, il t'indique quelles sont les fonctions disponibles dans chaque version, et voit la version qu'il te convient en fonction des fonctionnalités que tu souhaites utiliser.
发表时间 Mon 23 Jul 07 @ 6:02 pm