快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: probleme achat version pro

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a toute l'equipe et le staff je suis tout nouveau sur le site et cela fait plusieurs annee que j'utilise dj mix un super logiciel.
mon probleme: hier j'ai acheter en telechargement la version pro j'ai bien recu le mèl de confirmation d'achat avec no de serie et no de commande au moment de cliker sur le lien pour continuer la procedure je defini mon identifiant pour recevoir un mot de passe et la sa bloque.
en consultant l'aide je me suis apercu q'uil fallait desactiver l'antispam de ma boite au lettre par manque de chance mon fornissseur internet ne pourra le desactiver que debut aout. j'ai envoyer un message a votre staff je patiente mais je suis tres inquiet. est ce que il y a un risque que ma commande soit annuler? en attente de vos reponses
ps:je possede plusieurs adresse mel la commande je l'ai faite avec une adresse differente

amicalement bonne journee a tous

发表时间 Sat 21 Jul 07 @ 8:04 am

salut jeremK merci de ton attention jai effectivement cliker sur le lien que tu ma envoyer mais j'ai deja essayer de faire sa. mais jai une erreur car lors de l'achat jai mis ma 2eme adresse mèl et donc sa passe pas. est ce posssible de transfere mon no de serie sur la 1ere adresse mèl? merci a vous tous de m'aider
bonne journee

MERCI A TOUT LE STAFF!!!!! PROBLEME RESOLU A L'INSTANT MEME
EXELLENT SERVICE APRES VENTE
UNE TRES BONNE CONTINUATION A TOUS

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)