Juste pour dire, l'autre jour un mail de Guillemot pour une enquete sur la DJ Console MK2, je réponds et on me dit que j'ai droit à un casque DJ, sympa non ?
Et puis les mois passent, passent .. et avant hier un colis du Facteur , je n'y croyais plus ! une lettre d'accompagnement en Espagnol (:D) et LE casque !
Copie conforme d'un SONY MDRV DJ 700 en cheap, tres cheap ... , tout y est sauf SONY marqué dessus !
Du coup je me dit tiens .. il est peut etre bon ! et la déception, enfin l'atterissage ! Le son est horrible, il manque d'aigus, il reproduit .. enfin il essaye de reproduire que des graves !
Mais bon, il est beau ! et puis c'est le geste qui compte !
Et puis les mois passent, passent .. et avant hier un colis du Facteur , je n'y croyais plus ! une lettre d'accompagnement en Espagnol (:D) et LE casque !
Copie conforme d'un SONY MDRV DJ 700 en cheap, tres cheap ... , tout y est sauf SONY marqué dessus !
Du coup je me dit tiens .. il est peut etre bon ! et la déception, enfin l'atterissage ! Le son est horrible, il manque d'aigus, il reproduit .. enfin il essaye de reproduire que des graves !
Mais bon, il est beau ! et puis c'est le geste qui compte !
发表时间 Sat 21 Jul 07 @ 12:07 am
Rien ne vaut un bon casque.C'est une garantie pour soi même au niveau de tes tympans. A la longue ça fait des ravages, dc vaut mieux retarder cette usure.
发表时间 Sat 21 Jul 07 @ 7:15 am
Salut gm03,dis moi,je vois que tu es possesseur du home edition,de la mk2 et de vinyl timecodes,t'as changé de configue depuis ou tu mix avec tes timecodes?
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 8:56 am
Pour l'instant j'ai juste acheté un timecode pour faire des essais avec la version DJ console (qui autorise 5min d'utilisation) ... j'avais des problème de masse mais c'est arrangé, je vais surement franchir le pas maintenant !
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 9:19 am
Moi aussi j'ai reçu aujourd'hui ce petit cadeau que je trouve très sympatique !!! Et il marche pas trop mal, pas beaucoup de basses mais il fonctionne bien en forte puissance !! Un casque Hercules quoi !
En tout cas vraiment cool Hercules, comme quoi la fameuse marque "playskooll" bichone vraiment bien ses clients (rappeler vous la dj console 1er edition avec ces problèmes de boutons play et cue. Hercule les réparaits gratuitement !)
Merci HERCULES et surtout GUILLEMOT vive les sociétés françaises !!!!
En tout cas vraiment cool Hercules, comme quoi la fameuse marque "playskooll" bichone vraiment bien ses clients (rappeler vous la dj console 1er edition avec ces problèmes de boutons play et cue. Hercule les réparaits gratuitement !)
Merci HERCULES et surtout GUILLEMOT vive les sociétés françaises !!!!
发表时间 Sun 22 Jul 07 @ 6:38 pm
+1
j'ai reçu mon caque hier!
j'vais pas dire qu'il est super, mais en dépannage c'est deja ça!
On a tous notre caques favorit
mais ayant deja eu qques stress en soirée,
un casque de secour c'est pas de trop.
Merci Guillemot.
En espérant que ce sondage améliore la console...
j'ai reçu mon caque hier!
j'vais pas dire qu'il est super, mais en dépannage c'est deja ça!
On a tous notre caques favorit
mais ayant deja eu qques stress en soirée,
un casque de secour c'est pas de trop.
Merci Guillemot.
En espérant que ce sondage améliore la console...
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 1:25 pm
J'ai aussi reçu le mien au Québec cette semaine !!!
Merci Guillemot !!
Merci Guillemot !!
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 8:51 pm
il y aurait moyen de faire passer ce mail ou de me dire comment l'obtenir?^^ un casque gratuit ca se refuse pas.
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 11:33 pm
lol
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 12:21 am
Achètes-toi une Dj Console mk2 pour avoir ce mail! Mais la campagne de sondage doit être terminée maintenant.
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 8:52 am
Juste comme ca pour savoir .. On a tous recu le même ??
Comme je l'ai deja dis, copie du MDRV 700 pour moi ....
Comme je l'ai deja dis, copie du MDRV 700 pour moi ....
发表时间 Mon 30 Jul 07 @ 9:37 am