voila je mixe ce soir et j'ai un probleme de crossfader et je sais que je peux verouiller le crossfader sauf que je ne trouve pas le panel control et je ne conais pas d'autre moyen de le verouiller ... qui peut m'aider ?
merci beaucoup
merci beaucoup
发表时间 Fri 13 Jul 07 @ 2:17 pm
Salut!
Si tu parles du crossfader interne de vdj vas dans les configs et cliques sur les courbes de crossfaders jusqu'a tomber sur "désactivé".
Si tu parles du crossfaders de ta MkII, vas dans Démarrer=>tous les programmes=>hercules=>Dj Console pannel=>onglet avancé=>crossfader bloqué au centre.
Voila, j'espère que c'est ce que tu cherches!
SQ;p
PS: 500ème post! ;)
Si tu parles du crossfader interne de vdj vas dans les configs et cliques sur les courbes de crossfaders jusqu'a tomber sur "désactivé".
Si tu parles du crossfaders de ta MkII, vas dans Démarrer=>tous les programmes=>hercules=>Dj Console pannel=>onglet avancé=>crossfader bloqué au centre.
Voila, j'espère que c'est ce que tu cherches!
SQ;p
PS: 500ème post! ;)
发表时间 Fri 13 Jul 07 @ 2:56 pm
Salut Mathieu06, je suis HappyGusto ( Justin ) ;)
Sur ton skin, avec la souris, place le crossfader au centre. Ensuite clic 2 fois sur la petite icone DJ mk2 dans ta barre de tâche et le panneau de control s'ouvre... Va dans avancé et tu vas voir tes options de crossfader.
Bonne soirée
HappyGusto
Sur ton skin, avec la souris, place le crossfader au centre. Ensuite clic 2 fois sur la petite icone DJ mk2 dans ta barre de tâche et le panneau de control s'ouvre... Va dans avancé et tu vas voir tes options de crossfader.
Bonne soirée
HappyGusto
发表时间 Fri 13 Jul 07 @ 2:59 pm