快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: VDJ 3.4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Ou se rendre sur le site pour récupérer VDJ v 3.4 n'étant pas satisfait de la nouvelle version. merci

发表时间 Thu 12 Jul 07 @ 4:12 pm
bonjour dodoche

pour récupérer la 3.4 ,centre de téléchargement situé en dessous de votres nom en haut du forum.

Mais pourquoi ?

que reprochez vous à la version 4 ?

Dj Al

djalaindj wrote :
bonjour dodoche

pour récupérer la 3.4 ,centre de téléchargement situé en dessous de votres nom en haut du forum.

Mais pourquoi ?

que reprochez vous à la version 4 ?

Dj Al

Je pense qu'il n'aura que la version 4.3 sur le lien centre de tétéchargement...

En effet il n'y a que la version Pro 4.3 dans le centre de téléchargement, mais peut-être aussi la version 3.4 dj console qui est limitée.

Si vous n'avez pas gardé le fichier d'installation d'une version antérieure, il n'est pas possible de l'obtenir.

Merci à DJ Rhum qui m'a dépané. Sinon en ce qui concerne les problèmes sa se déroulent comme sa :

-Pas de préecoute (manipulations différentes essayés comme vu sur d'autre post, aucun résultat
-Plus une bonification avec ce nouveau test, la platine A me faisait un son horrible.

Voilà, tout ceux-ci avec la carte son Hercule MK2 qui fonctionne trés bien sous VDJ 3.4 pour ceux qui entendraient que des crasses sur cet appareil, windows vista, 2048 MO de mémémoire vive, bi processeur enfin un truc qui fait tourner VDJ.

Voilà j'essayerai la 4.4 en éspérant que les problèmes soient corrigés.

Par contre je suis en version 3.2, je cherche la 3.4 en entier environ 50 MO).

Je fais une demande officiel à Virtual DJ pour m'envoyer VDJ 3.4

Merci.

oups :(

Bon à force de toucher à plein de paramètre je n'ai plus de bruit horrible sur la platine A.

Je vous tiens au courant si le problème revient.

voici la suite de mon test VDJ 4.3 :

-Tout fonctionne correctement sauf un truc important je ne peux pas passer mes vrais vinyls comme je le faisais sur VDJ 3.4 en appuyant sur audio source de la hercule MK2. Je peux toutefois passer en mode driver asio mais je ne peux augmenter le son avec le gain. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

oui malheureusement avec la version 4.xx le mode audio source de la MK2 n'est plus disponible.

(ceci reste à confirmer, je ne suis pas sûr de ce que j'avance)

@dodoche:

djalaindj vient de tester "source audio" et ça marche bien.

Jérem, tu oublies une chose : dodoche travaille en CD time codé, pas en controleur MIDI. Je pense que c'est là qu se trouve la différence.

Aucun rapport!

depuis le passage a la version 4.x la fonction by pass n'existe plus.

Voila le rapport ;)

bonjour

j'ai testé ,mais je ne suis pas en utilisation VTC ou CDTC ,et dans ce cas la ça marche ,mais en asio je ne pense pas

Dj Al

Je vais te donner exactement la config des options de la carte son : (pour info je suis en vinyl timecode)

En carte son DJ console MK2 sa ne marche pas.

En mode carte son "driver asio" sa marche mais on ne peut toucher au gain.

Ce serait dommage qu'on puisse vraimment pas jouer un vinyl comme dans VDJ 3.4.

Voilà merci pour vos prochainnes remarques.

bonjour

en mode asio ça ne marche pas avec la version4.

Dj Al

C'est vraimment dommage car on ressent beaucoup la différence de la qualité du son entre VDJ 3 et 4.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)