快速登录:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme inconnu - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

deejayraph wrote :
non juste une zik qui tourne d'un coté puis qd elle est finie je laisse le soft et j'attends

Je ne comprends plus rien là.
Que veux-tu dire par "tu laisses le soft" ?

bon je réexplique comme je vais po tout le temps mettre de la zik pendant 6h pour voir si sa fonctionne je mets une zik sur une platine puis je laisse virtual tourner sans le fermer et je vais sur le portable ainsi je peux toujours aller sur msn retoucher des photo etc.. je peux même laisser le pc et partir si j'ai quelque chose a faire (course, faire un tour etc ...)

un titre tourne et après tu laisses juste ta machine allumé et c tout ?

Dj Al

oui mais la première fois que j'ai eu ça eu c'étais en pleine soirée car vendredi j'ai voulu tester virtual donc j'ai animé une partie avec, surtout que j'aime bien avoir mes cd dans le pc car ainsi je les ai dans le voiture et chez moi, donc voila et puis je l'ai laissé tourner au cas ou un autre dj voulais voir a quoi sa ressemble puis quand j'ai repris qq heure plus tard ca a bugé donc j'ai posté aussi vite mais j'ai cru une surchauffe du portable ou un délire ainsi donc j'ai réessayé dimanche mais en animant toute la soirée avec le portable sans automix et idem mais en le posant sur le cache d'un lecteur vinyl pour qu'il aie de l'air vers 2h du mat bug heureusement j'avais prévu le coup un cd dans un lecteur donc j'ai switché directement dessus voila tout ce que je peux dire j'ai éssayé virtual dans diverse situations et toujours le même aprés 6h je vais dire voila j'espère que ca va nous aider a résoudre ce problème

VirtualDJ désactive le screensaver donc cela ne peut pas être cela.
Mais si tu laisses ton ordi avec VDJ pendant 6 heures sans activité, le disque dur devrait se désactiver au bout de 30 min (pour mon ordi). Tu as regardé tes paramètres de gestion d'alimentation?

j'ai tout mis sur jamais

Donc si je résume:
tu laisses VirtualDJ tourner pendant 6 heures sans l'utiliser avec aucune gestion d'alimentation avec le screensaver désactivé et l'écran allumé affichant la skin?

Commence par tester avec l'Auto Gain en toujours 0dB et je vais teste de mon coté avec l'Auto Gain désactivé

bha non car je ferme le moniteur mais pour le portable gestion normale et j'ai aussi la panne

Tu as regardé du côté de la mémoire virtuelle?

bonjour

donc j'ai testé.

j'ai laissé tourner VDJ toute la nuit de 1h du matin à 8h et pas de plantage .

Dj Al

non j'ai pas vérifié ma mémoire virtuelle
ha et tu as quelle version et quoi comme config pc pour virtual config d'origine

Bonjour meme bogue avec virtual dj 4.3 après 6 hrs de fonctionnement mais sans bogues avec numarck cue l.e. avec un teste de ( 70 heurs ) de fonctionnement automix avec pre reglage a best qualite.

Dj Berty

On dirait qu'il y a un conflit parce que chaque user rencontrant ce problème possède Cue l.e. L'un de vous deux pourrait-il essayer en désinstallant proprement Cue l.e. (enlever tous les fichiers et dossiers Cue de program files ainsi que les clés inscrites dans la base de registre)?

Pour ma part jai fait tous les tests possibles avec plusieurs cartes sons différentes (comme dit dans mon post au dessus) et sur des machines fraichement installée.

Le seul point commun était que la carte son était en mode simple et pas en ASIO (faute de carte compatible)
Ceux chez qui il n'y a pas de probleme, utilisez vous des drivers ASIO ?

moi j'ai po de numark juste une dj console mais sur une machine

DJ mix max

Je vais faire le test que vous suggère mais présentement je suis vraiment très occupe et numark l. e. remplie très bien ces fonction avec ma confiance absolu pour mon portable mais avec ma tour je ferais ce test avec plaisir si quelque peux le faire avant moi tant mieux mon délais serais de 40jours

Vous avez tout votre temps, je suis pas pressé. ;)

Des nouvelles?

non désolé mais la seule solution de secour c de travailler en multi session vers 4à 5h de travail et de changer de session puis fermer la première chez moi ça fonctionne

c'est la faute a bill gates probleme connu pas de solution et pb pas identifiable dsl

87%