Voila ça fait des mois que je me pose cette question :
"Mais comment font-ils pour créer des skins ?"
alors j'ai cherché un peu et je suis tombé la dessus:
http://www.virtualdj.com/forums/12194/French_Forum/creation_skins(le_meme)_en_francais.html?highlight=comment%20créer%20un%20skin
Mais alors franchement j'ai rien compris !!!
si quelqu'un peut eclairer mes lanternes
"Mais comment font-ils pour créer des skins ?"
alors j'ai cherché un peu et je suis tombé la dessus:
http://www.virtualdj.com/forums/12194/French_Forum/creation_skins(le_meme)_en_francais.html?highlight=comment%20créer%20un%20skin
Mais alors franchement j'ai rien compris !!!
si quelqu'un peut eclairer mes lanternes
发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 10:21 pm
Lol, alors ceci est une traduction faite par un traducteur automatique.
L'original étant en anglais et incomplet, le mieux est de prendre la skin par faut, d'ouvrir le fichier XML et le fichier bmp qui sont dans le zip de la skin et de regarder par toi même. ;)
L'original étant en anglais et incomplet, le mieux est de prendre la skin par faut, d'ouvrir le fichier XML et le fichier bmp qui sont dans le zip de la skin et de regarder par toi même. ;)
发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 11:15 pm
ba je crois que c'est au dessus de mes competances informatiques :-((
发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 9:53 am
Ce sont plus des connaissances de logique qu'il faut avoir, mais de toute façon il y a tellement de gens qui font des skins, et pas mal qui font de très bonnes skins (DJ Format et dj mykel pour ne citer qu'eux), vous trouverez surement ce que vous cherchez ici: http://www.virtualdj.com/addons/skins.html
发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 6:49 pm
L'ingrédient n°1: De la patience!!!!
Les programmateurs de skins me comprennent n'es-ce pas?
lol
SQ;p
Les programmateurs de skins me comprennent n'es-ce pas?
lol
SQ;p
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 1:59 am
Oui surtout de la patience pour le programmateur et pour ceux qui attendent de l'utiliser ;-) je ne citerai personnes
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 2:20 pm
Euhhhh c'est moi ou on dit programmeur et pas programmateur? :p
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 5:57 pm
Pour ceux qui font des skin je dirai : Skiner !
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 6:32 pm
programmateur mix max programmateur !!! ;-)
发表时间 Fri 15 Jun 07 @ 7:11 pm
Non il a raison!!!
Comment ai-je pu m'associer à celui qui choisit l'heure de Qui Veut Gagner d'lArgent en Masse sur TF1!!!
En informatique on dit bien un programmeur!
SQ;p
Comment ai-je pu m'associer à celui qui choisit l'heure de Qui Veut Gagner d'lArgent en Masse sur TF1!!!
En informatique on dit bien un programmeur!
SQ;p
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 3:47 am
lol
je confirme, pour faire une skin, il faut de la patience et y consacrer du temps. Note que après avoir fait la 1è, la deuxieme est bien plus rapide.
La mienne par exemple (de skin), j'y ai consacre pres de 1 mois et demi en travaillant dessus presque tous les jours. Mais je ne savais pas utiliser photoshop et j'ai consacre beacoup de temps au design. Le tout avec paint lol
Pour commencer, c'est plutot ameliorer une skin existante qu'il faut faire, ajouter l'un ou l'autre boutons pour se faire un peu la main, c'ets la voie royale pour apprendre.
Voir trop grand pour debuter risque de te decourager :)
je confirme, pour faire une skin, il faut de la patience et y consacrer du temps. Note que après avoir fait la 1è, la deuxieme est bien plus rapide.
La mienne par exemple (de skin), j'y ai consacre pres de 1 mois et demi en travaillant dessus presque tous les jours. Mais je ne savais pas utiliser photoshop et j'ai consacre beacoup de temps au design. Le tout avec paint lol
Pour commencer, c'est plutot ameliorer une skin existante qu'il faut faire, ajouter l'un ou l'autre boutons pour se faire un peu la main, c'ets la voie royale pour apprendre.
Voir trop grand pour debuter risque de te decourager :)
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 7:33 am
il n'empeche que j'ai rien compris a comment s'y prendre
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 9:36 am
MDR Paint :-))))))
je profite du topic sur les programmeurs pour dire que je suis pris en école d'ingé informatique ;)
A dans 5 ans donc :p
je profite du topic sur les programmeurs pour dire que je suis pris en école d'ingé informatique ;)
A dans 5 ans donc :p
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 12:33 pm
Pour ceux qui n'y connaissent rien à Photoshop ou qui trouvent ça trop compliqués, pour faire une skin, utilisez Photofiltre (disponible sur www.telecharger.com ), c'est gratuit, très simple d'utilisation, et ∞ fois mieux que Paint
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 1:06 pm
Je precise now que j'ai fait de très très gros progrès en photoshop :pppp
Mais je conseille de pas trop se prendre la tête avec paint, pcq c'est un peu du masochisme à la fin :)
Mais je conseille de pas trop se prendre la tête avec paint, pcq c'est un peu du masochisme à la fin :)
发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 1:11 pm