快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question logiciel

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
Bonjour bonjour,

J'ai un ami qui me soumet une question :

Il organise chez lui une petite fete et voudrais programmer une playlist qui se jouerai toute seule en mixage auto et il me demandait quel logiciel simple et gratuit pouvez faire cela du mieux possible ?
Si je me souviens bien, winamp devait proposer ce genre de fonction (avec plug in peut etre ?) vous en savez plus ?

Alors bien evidemment, je suis au courant que vdj le fait lol ! mais dans le cas present, ce n'est pas adapté vu que c'est juste pour une soirée et que de plus, il n'a pas besoin d'options de folies, un truc simple et pratique qui rende pas trop mal quoi...

des idées ???

@+!

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 6:58 pm
si ce n'est que pour une soirée rien ne l'empeche d'utiliser la démo puisqu'elle est pleinement fonctionnelle pendant 20 jours a compter de la date d'installation.

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 7:44 pm
Sinon tu prends ton pc et tu télécharge ma skin Playlist Player
Qui est parfaitement adaptée pour cette situation et qui permet aux invités de choisir leurs morceaux même sans rien connaitre au logiciel...

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 3:05 am
ah ? la demo est utilisable 20 jours ?? interssant ca, je croyais qu'elle etait bridée avec des coupures toutes les 30 minutes (bon c'etait peut etre du temps d'atomix je sais plus, ca fait un bail maintenant...!)
Because, en fait, je devais moi faire cette soirée, sauf que je suis en vacance pendant la periode, donc ce sera pas mon PC... et evidemment, il va pas acheter une licence pour faire tourner juste une soirée lol !
Donc, dans ce cas, effectivement il pourrait utiliser la demo...! cependant, la personne en question ne connait rien au mix, rien a vdj... est ce que ca va pas être un peu compliqué pour lui ? je voudrais pas qu'il rate sa soirée...!

@ bientot !

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 6:00 pm
J'essaye ta skin pour voir si c'est plus pratqiue

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 6:07 pm
pourquoi tu ne lui fait pas un ou plusieur cd de mix, tu met de tout ambiance rap rn&b ragga tek dance couper decaler zouk.....

tu lui fait un cd en mp3 par exemple et apres tu lui donne.

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 8:00 pm
oui, ca aurait été mieux, le seul bleme c'est que j'ai pas vraiment le temps de lui mixer 4 ou 5 heures de zik en fait...! Ah tiens, au fait, le théme de la soirée c'est années 80 (plutot genre top 50), parmi ceux qui mettent des mix fait maison y en a qui ont déjà essayé ce genre de prouesse ?? Pour le coups ca me depannerait lol...!
En fait je manque totalement de temps, je suis pas souvent chez moi et en plus je me barre bientot en vacances...

dur dur...

Ah sinon pour la skin, j'ai essayé, je pense que je vais la garder dans la situation c'est le plus adapté je pense...

vala merci en tout cas !

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 8:50 pm
De rien;p

发表时间 Sat 16 Jun 07 @ 3:50 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)