快速登录:  

Forum: French Forum

话题: avancé plus vite un son

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour a tous ! ! !

Alors voilà je vous explique j aimerais savor si avec les timecode on peu faire comme avec un vinyl classic. C est a dire quand une chanson a une trop longue intro on place la lentille plus vers le centre du vinyl de maniere a attérire a la moitier du son par exemple car peu un porte l endroit ou je me met le son commence au début

ensuite j a remarquer que meme la platine a l arret la musique avance tout doucement ar acoud comme si sa trembler comme c'est pour caler un début de muique a la fin de l autre je tourne le vinyl en sens inverse pour revenir au début de la chanson mais voilà quelque fois juste avant d arriver audébut sa se bloque je peu continuer a tournr le vinyl la chanson ne bouge plus elle refuse de revenir encore en avant et ka quand j appuie sur lecture soit sa me remet la chance depui le debut apres un moment d attente soit sa reprend a partir de l endroit ou il s'est bloké dans le "rembobinage"

Voilà j espére avoir etait asser claire pour que vous pussiez m aider meme si j ai galéré a expliquer

Bonne nuit a tous

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 2:29 am
Oui tu peux te déplacer sur le morceau avec tes timescodes. Apparement, tu a un problème de signal... est-il à 100%?

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 5:55 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Recalibre ton signal timecode en appuyant sur "Auto-config"

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 12:49 pm
mon sinal est a 100% mais en ce qui concerne les tremblement je peut rien faire car ces embetant quand je cale bien mon vinyl sur une parole de la chanson au moment de le lancer il est déjà un peu plus loin

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 2:08 pm
quelles cellules utilise tu ? les diamants sont ils neuf ou on t-ils deja bien servis ?

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 7:48 pm
bas elle on moins d'un an j ai eu mes platine en décembre je voulais savoir justement environ combien de temps on peu faire en moyenne avec un diamant en sachant que je scratch mais pas trop souvent et que je mix environ 10heures par semaine

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 11:01 pm
tout dépend ca varie en fonction des modeles de cellules, et donc des diamants qui vont avec

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 12:44 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)