快速登录:  

Forum: French Forum

话题: enregistrement - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bezaPRO InfinityMember since 2004
As-tu des entrées sur la carte son de ton pc? Si oui, essayes peut-être d'y raccorder ta sortie REC.
Ce qui se passe avec ton branchement, c'est que le son qui sort de ta table n'entre pas dans le pc, donc tout ce que tu fais avec ta table ne saurais pas s'enregistrer.

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 7:31 pm
oui j ai une sortie micr sur mon PC donc j aibranché l sortie REC de ma table de ixage dessus mas ces toujour pareil je n arrive pas a enregistré quelle configuration je doit mettre dans le menu enregistré j ai mis la carte son de mon PC dans la config et ensuite ilme demander microphone ou mixage stéréo j aiessayer les 2 et sa ne fonctionner pa le mix une fis terminé je n arive pas a ouvrir le fichier avec le media player

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 8:00 pm
Je voulais pas dire un entre micro mais une entrée ligne sur ta carte son.

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 8:34 pm
sur la carte son incorporé dans le PC bas je sais pas j ai une prise MICRO une prise casque ces un DELL inpiron 6000 si sa peu t aider

发表时间 Tue 12 Jun 07 @ 10:48 pm
Manouloko wrote :
oui j ai une sortie micr sur mon PC donc j aibranché l sortie REC de ma table de ixage dessus mas ces toujour pareil je n arrive pas a enregistré quelle configuration je doit mettre dans le menu enregistré j ai mis la carte son de mon PC dans la config et ensuite ilme demander microphone ou mixage stéréo j aiessayer les 2 et sa ne fonctionner pa le mix une fis terminé je n arive pas a ouvrir le fichier avec le media player

Quand tu dis que tu n'arrive pas a lire le fichier sous media player, quel type de fichier est-ce? Si c'est du .bin c'est normal, pour t'enregistrer tu dois cliquer sur "record file" puis "config." et la tu choisis soit en mp3 soit en wav.

Refait un test si t'avais pas sélectionner ça et dis moi quoi.

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 4:41 pm
si si ces bon ces ce que javais fait j'avais mis mp3

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 7:25 pm
Ben alors je vois pas comment tu pourrais faire d'autre, à part avec une carte son genre maya 44 :-(((
ou alors brancher un graveur cd ou un dat sur ta sortie REC.
Sinon j'ai fait une recherche sur le net pour ton portable, pour le voir sous toutes ses coutures, mais y a pas d'autre branchements possible.
As-tu essayer dans la configuration d'enregistrement de vdj toutes les possibilités? C'est-à-dire: "Master" "Master+Mic" et "Line In"?

Jetes toujours un oeil la dessus, c'est tout ce que je peut te dire.

Page 26

http://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%204%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf

发表时间 Wed 13 Jun 07 @ 8:10 pm
serais t'il posible d enregistré avecun 2eme PC je repiquerai la sortie REC dessus si ces possible dites moi quelle logiciel utiliser et qu'elle branchement car mon 2eme ordi (ma tour a plus de sortie sur la carte son ces un packard bell mais vous donner le modéle exact juste que la carte son est une REALTEK parceque voilà j aimeras vraiment enregistré sinon j ai un graveur DvD mais 2 salon genreun magnétoscope ou meme un magnétoscope esce pssible d enregistré juste le son car je me doute qu pour enregistré la Vidéo ces plus galére enfin voilà j aimerais enregistré

merci bonne apres midi

发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 5:48 pm
oui c'est possible tu installe vdj sur ta tour

et dans la config tu fait comme sa

et comme sa tout se qui sortira de ta tabler de mixage ira directement sur l'entree in de ta carte son de ta tour. et vdj ( de la tour) enregistrera le son

发表时间 Thu 14 Jun 07 @ 6:10 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)