Petite question : est ce que la version 4.3 est une version complete qu'il faut racheter ou alors nous pouvons passer de 4.2r1 à cette version, car je n'y arrive pas dans le centre de télèchargement !!!
发表时间 Sun 03 Jun 07 @ 5:22 pm
Salut
la mise à jour vers la 4.3 est gratuite pour les pro users.
Dans le centre de téléchargement, tu as le choix entre la mise à jour et la version complète.
la mise à jour vers la 4.3 est gratuite pour les pro users.
Dans le centre de téléchargement, tu as le choix entre la mise à jour et la version complète.
发表时间 Sun 03 Jun 07 @ 6:25 pm
loider wrote :
Petite question : est ce que la version 4.3 est une version complete qu'il faut racheter ou alors nous pouvons passer de 4.2r1 à cette version, car je n'y arrive pas dans le centre de télèchargement !!!
Si tu utilise FIREFOX, effectivement t'auras des soucis de téléchargement. Il faut y aller avec ie.
发表时间 Sun 03 Jun 07 @ 7:34 pm
Je n'ai pas de problème sous firefox, j'arrive à télécharger sans soucis.
发表时间 Sun 03 Jun 07 @ 7:46 pm
Pareil, FireFox ne me pose pas de soucis particueliers :)
发表时间 Sun 03 Jun 07 @ 8:32 pm
ok mais je n'arrive pas à le télècharger, je m'expliqe, je vais dans le centre de télèchargement, il me demande de taper mon code pour des raisons de sécurité et lorsque je le tape il ne se passe rien.
**************** et je ne peux cliquer nulle part et rien ne se passe. POURQUI ????
**************** et je ne peux cliquer nulle part et rien ne se passe. POURQUI ????
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 9:54 am
dsl c'est bon la honte sur moi, je mettais le numéro de série au lieu de mon mot de passe, c'est honteu lol !!!
Mais j'ai tout de même une question : quel driver utilisé pour vdj avec carte son u46dj pour utilisation avec vinyle timecorder !!!
Mais j'ai tout de même une question : quel driver utilisé pour vdj avec carte son u46dj pour utilisation avec vinyle timecorder !!!
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 10:00 am
car lorsque je prends le 1.18, le scratch n'est pas régulier et des fois le morceaux tourne en sens inverse. et au niveau des deux patines je suis à 0pour cent
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 11:07 am
lorsque tu change de driver pense a refaire une auto-config sur chaque platine de le panneau deconfigration des timecodes sous VDj :)
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 11:19 am
J'utilise les drives 1.16 de cette carte et diminue le niveau d'entrée monitor de la carte ESI.
Quant au réglage VDJ au niveau configuration des drivers ASIO, effectue l'inversion de phase.
Tiens moi informé, Laurent.
Quant au réglage VDJ au niveau configuration des drivers ASIO, effectue l'inversion de phase.
Tiens moi informé, Laurent.
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 11:23 am
lorsqu je fais l'autoconfig, il me dit qu'il ne reconnait pas de signal et qu'l faut que je vérifie les connectiques et le niveau sonore.
Je vais essayer laurent, je te tiens au courant !!!
Je vais essayer laurent, je te tiens au courant !!!
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 11:48 am
Laurent pour le 1.16, il me dit qu'il n'y a pas assez de voies.
je vais reessayer avec le 1.18 car je me suis rendu compte que je l'avais laissé sur phono au lieu de line
je vais reessayer avec le 1.18 car je me suis rendu compte que je l'avais laissé sur phono au lieu de line
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 12:06 pm
Une tite question, j'ai installé le 1.18 et presque tout fonctionne, j'ai juste un ti souci pour la platine de droite, lorsque je fais auto config, ce n'est pas stable, un coup c a 100/100 et ensuite à 0/100 et ensuite à 28/100, enfin bref ce n'est pas stable
savez vous pourquoi !!!! ????
savez vous pourquoi !!!! ????
发表时间 Mon 04 Jun 07 @ 12:25 pm